INFO
-
- Messages : 19
- Inscription : septembre 28, 2014, 7:58 am
- VTT : brute force 650
- Localisation : victoriaville
INFO
Bonjour.....
comme j'y connais pas grand chose ( pour l'instant je viens d'acheter )
j'ai un KAWASAKI brute force 650I 2009...
le bouton 2WD 4WD...peut -ton l'actionner de 2 À 4 ROUES MOTRICE en marche et de 4wd à 2 wd
et la clanche jaune ... c'est tu pour barré les 4 roues ????
j'ai pas eu de livre avec pour l'étudier
et le bouton vert sur la poignée gauche ????ça sert à quoi ???
merci de m'éclairer
comme j'y connais pas grand chose ( pour l'instant je viens d'acheter )
j'ai un KAWASAKI brute force 650I 2009...
le bouton 2WD 4WD...peut -ton l'actionner de 2 À 4 ROUES MOTRICE en marche et de 4wd à 2 wd
et la clanche jaune ... c'est tu pour barré les 4 roues ????
j'ai pas eu de livre avec pour l'étudier
et le bouton vert sur la poignée gauche ????ça sert à quoi ???
merci de m'éclairer
-
- Messages : 343
- Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
- VTT : Polaris xp850
Re: INFO
Je ne connais pas ton vtt mais regarde ici a l"onglet ''HOW TO RIDE'' :
http://www.kawasaki-techinfo.net/showOM ... ng_code=EN
Tu devrais trouvé ce que tu cherche .... :(b)
http://www.kawasaki-techinfo.net/showOM ... ng_code=EN
Tu devrais trouvé ce que tu cherche .... :(b)
-
- Messages : 24
- Inscription : avril 21, 2006, 11:33 am
- VTT : Bruteforce650
- Localisation : Marieville
Re: INFO
Oui le 4x4 / 2x4 tu peux l'activer ou désactiver en roulant, fait le seulement sans faire spinner les roues (exemple quand tu es pris dans un trou de bouette ou que tes roues spinne sur la neige) En ligne droite tu n'aura aucun problème peu importe la vitesse.
La clanche jaune est pour barrer le différentiel en avant, il est normalement débarré parce que le guidon est pas tournable sinon ! tu essayeras à basse vitesse de tourner en tenant la poignée jaune!
Et le bouton vert... il sert à démarrer le moteur !
Bonne journée !
La clanche jaune est pour barrer le différentiel en avant, il est normalement débarré parce que le guidon est pas tournable sinon ! tu essayeras à basse vitesse de tourner en tenant la poignée jaune!
Et le bouton vert... il sert à démarrer le moteur !
Bonne journée !
Kawasaki Bruteforce 650 2005
Directeur des surfaceurs de sentiers Club Riverain VTT
BR400 1992 / BR400 1994 / John Deere Gilbert 1996
Directeur des surfaceurs de sentiers Club Riverain VTT
BR400 1992 / BR400 1994 / John Deere Gilbert 1996
-
- Messages : 19
- Inscription : septembre 28, 2014, 7:58 am
- VTT : brute force 650
- Localisation : victoriaville
Re: INFO
Merci...
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
-
- Messages : 1301
- Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
- VTT : Kodiak 350 2011
- Localisation : La Prairie
Re: INFO
Ca donne du power supplementaire lorsque tu es en mode 4x4 avec le diff. barre. Tu pese sur le bouton et le diff. avant se debarre.Rock et Cécile a écrit :Merci...
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
-
- Messages : 185
- Inscription : septembre 14, 2013, 8:44 am
- VTT : sportsman 850sp
Re: INFO
Pour enlever le coupe moteur quand tu recule!Rock et Cécile a écrit :Merci...
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
-
- Messages : 99
- Inscription : avril 20, 2007, 2:28 pm
- Localisation : Gaspé
Re: INFO
le bouton 2WD-4WD peut être actionné en roulant n'importe quand, mais le changement s'opèrera à 20KM/H et moins...
la clanche jaune est pour barrer le différentiel avant, mais il est recommandé de l'utiliser plutôt en ligne droite (tirer une charge, te déprendre...)
le bouton gris est pour enlever temporairement le cut-off du reculon, tu dois garder le doigt dessus pour l'activer, ce cut-off est pour empêcher l'emballement du moteur en reculant, car il est aussi rapide du reculon qu'en avançant ;
bonne ride
la clanche jaune est pour barrer le différentiel avant, mais il est recommandé de l'utiliser plutôt en ligne droite (tirer une charge, te déprendre...)
le bouton gris est pour enlever temporairement le cut-off du reculon, tu dois garder le doigt dessus pour l'activer, ce cut-off est pour empêcher l'emballement du moteur en reculant, car il est aussi rapide du reculon qu'en avançant ;
bonne ride
Kawasaki BF 650i 2007
-
- Messages : 19
- Inscription : septembre 28, 2014, 7:58 am
- VTT : brute force 650
- Localisation : victoriaville
Re: INFO
Un gros merci ....
les copains....
les copains....
-
- Messages : 19
- Inscription : septembre 28, 2014, 7:58 am
- VTT : brute force 650
- Localisation : victoriaville
Re: INFO
Bonjour....
encore une petit question...
il a un piton rond de chaque coté...
il semble avoir des lignes sur ses pitons..
celle de droite ...sert à quoi ???
et celui de gauche ????
merci
encore une petit question...
il a un piton rond de chaque coté...
il semble avoir des lignes sur ses pitons..
celle de droite ...sert à quoi ???
et celui de gauche ????
merci