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Rock et Cécile
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Message par Rock et Cécile »

Bonjour.....
comme j'y connais pas grand chose ( pour l'instant je viens d'acheter )
j'ai un KAWASAKI brute force 650I 2009...
le bouton 2WD 4WD...peut -ton l'actionner de 2 À 4 ROUES MOTRICE en marche et de 4wd à 2 wd
et la clanche jaune ... c'est tu pour barré les 4 roues ????
j'ai pas eu de livre avec pour l'étudier
et le bouton vert sur la poignée gauche ????ça sert à quoi ???
merci de m'éclairer


le_gros
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Re: INFO

Message par le_gros »

Je ne connais pas ton vtt mais regarde ici a l"onglet ''HOW TO RIDE'' :


http://www.kawasaki-techinfo.net/showOM ... ng_code=EN

Tu devrais trouvé ce que tu cherche .... :(b)
MethodTack
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Re: INFO

Message par MethodTack »

Oui le 4x4 / 2x4 tu peux l'activer ou désactiver en roulant, fait le seulement sans faire spinner les roues (exemple quand tu es pris dans un trou de bouette ou que tes roues spinne sur la neige) En ligne droite tu n'aura aucun problème peu importe la vitesse.

La clanche jaune est pour barrer le différentiel en avant, il est normalement débarré parce que le guidon est pas tournable sinon ! tu essayeras à basse vitesse de tourner en tenant la poignée jaune!

Et le bouton vert... il sert à démarrer le moteur !

Bonne journée !
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Rock et Cécile
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Re: INFO

Message par Rock et Cécile »

Merci...
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
Le Dod
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Re: INFO

Message par Le Dod »

Rock et Cécile a écrit :Merci...
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
Ca donne du power supplementaire lorsque tu es en mode 4x4 avec le diff. barre. Tu pese sur le bouton et le diff. avant se debarre.
Le Dod
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fredmotors
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Re: INFO

Message par fredmotors »

Rock et Cécile a écrit :Merci...
je voulais dire le bouton gris override...
ça fait quoi dans vie...ce bouton...
merci encore
Pour enlever le coupe moteur quand tu recule!
NewForce
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Re: INFO

Message par NewForce »

le bouton 2WD-4WD peut être actionné en roulant n'importe quand, mais le changement s'opèrera à 20KM/H et moins...
la clanche jaune est pour barrer le différentiel avant, mais il est recommandé de l'utiliser plutôt en ligne droite (tirer une charge, te déprendre...)
le bouton gris est pour enlever temporairement le cut-off du reculon, tu dois garder le doigt dessus pour l'activer, ce cut-off est pour empêcher l'emballement du moteur en reculant, car il est aussi rapide du reculon qu'en avançant ;
bonne ride
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Rock et Cécile
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Re: INFO

Message par Rock et Cécile »

Un gros merci ....
les copains....
Rock et Cécile
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Re: INFO

Message par Rock et Cécile »

Bonjour....
encore une petit question...
il a un piton rond de chaque coté...
il semble avoir des lignes sur ses pitons..
celle de droite ...sert à quoi ???
et celui de gauche ????
merci
l loup
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Re: INFO

Message par l loup »

avec une photo ca irait mieux ,mais ce serait pas pour les poignees ou pouce chauffant?
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