Avant de changer la Pompe a gaz 750i Brute

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ylvallee
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Avant de changer la Pompe a gaz 750i Brute

Message par ylvallee »

Contrairement à ce qui est véhiculé, la pompe (600$)n'est pas nécessairement votre trouble et changée inutilement .
Avant d'entreprendre les travaux, ouvrez celle-ci, elle est en 3 pièces, le moteur peut-être vérifiée avec un petit tourne-visse, si elle tourne il y a de bonnes raisons de croire que le trouble provient du petit filtre de métal caché situé sous le régulateur, souffler avec votre bouche dans l'un des trois orifices en bouchant l'un des deux autres trous l'air devrait circulé librement sans effort, si ce n'est pas le cas, agrandir le trou qui a environ 1/8 po. mais pas plus gros que l'intérieur du o ring et vous verrez un petit filtre de métal à l'intérieur sur le flanc, détruire ce filtre ce qui n'est pas facile mais réalisable. Remplacer également le petit filtre en forme de chausson au bas de la pompe. Remplacer votre ligne a gaz par un tuyau de caoutchouc injection muni d'un filtre a gaz injection (type auto pas trop gros) placé a un endroit facile d'accès et non encombrant entre le réservoir et l'entrée injection. Vous venez d'épargner près de 600$.
Si toutefois votre pompe est défectueuse sur eBay moins de 50$ avec le filtre chausson. Les symptômes de défaillances débutent par une difficulté à monter les pentes, perte de puissance, puis vitesse maximum 30km et "back fire" a l'accélération. Pour ce qui est des "back fire" à la compression ils sont causés par le régime du moteur trop bas ca s'ajuste même injection, près de l'exaust il y a un petit tarrau et clé allen requise. J'oubliais la cause du petit filtre caché qui est bouché provient de l'entrée du réservoir qui se situe dans le tube du bâti, celui-ci rouille et accumule les saletés, voir à déplacer cet entrée d'air à un endroit approprié.
Dernière modification par ylvallee le novembre 8, 2014, 12:46 pm, modifié 1 fois.


Patman
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Re: Avant de changer la Pompe a gaz 750i

Message par Patman »

Merci de l'information, est que cette même repatration peut se faire sur d'autre modèle :?:
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ylvallee
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Re: Avant de changer la Pompe a gaz 750i

Message par ylvallee »

Est-ce-que cela s'applique à d'autres modèles? Possiblement pour les véhicules qui utilisent la même pompe, dans ce cas c'est une Mitsubishi mais le problème n'est pas la pompe mais bien l'intérieur soit le ou les filtres et la cause: saleté provenant de l'entée d'air du réservoir qui se retrouve dans le filtre caché.
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Re: Avant de changer la Pompe a gaz 750i

Message par Patman »

C'est bien sur le brute que tu nous parle :?: :(agree)
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Re: Avant de changer la Pompe a gaz 750i Brute

Message par ylvallee »

Eh oui Brute-Force de Kawasaki 2009 notamment le mien.
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Re: Avant de changer la Pompe a gaz 750i Brute

Message par pierreyves1 »

Je voudrais savoir ou ce trouve le régulateur que tu parle sur le brute force 750 svp
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Re: Avant de changer la Pompe a gaz 750i Brute

Message par pierreyves1 »

ylvallee a écrit :Contrairement à ce qui est véhiculé, la pompe (600$)n'est pas nécessairement votre trouble et changée inutilement .
Avant d'entreprendre les travaux, ouvrez celle-ci, elle est en 3 pièces, le moteur peut-être vérifiée avec un petit tourne-visse, si elle tourne il y a de bonnes raisons de croire que le trouble provient du petit filtre de métal caché situé sous le régulateur, souffler avec votre bouche dans l'un des trois orifices en bouchant l'un des deux autres trous l'air devrait circulé librement sans effort, si ce n'est pas le cas, agrandir le trou qui a environ 1/8 po. mais pas plus gros que l'intérieur du o ring et vous verrez un petit filtre de métal à l'intérieur sur le flanc, détruire ce filtre ce qui n'est pas facile mais réalisable. Remplacer également le petit filtre en forme de chausson au bas de la pompe. Remplacer votre ligne a gaz par un tuyau de caoutchouc injection muni d'un filtre a gaz injection (type auto pas trop gros) placé a un endroit facile d'accès et non encombrant entre le réservoir et l'entrée injection. Vous venez d'épargner près de 600$.
Si toutefois votre pompe est défectueuse sur eBay moins de 50$ avec le filtre chausson. Les symptômes de défaillances débutent par une difficulté à monter les pentes, perte de puissance, puis vitesse maximum 30km et "back fire" a l'accélération. Pour ce qui est des "back fire" à la compression ils sont causés par le régime du moteur trop bas ca s'ajuste même injection, près de l'exaust il y a un petit tarrau et clé allen requise. J'oubliais la cause du petit filtre caché qui est bouché provient de l'entrée du réservoir qui se situe dans le tube du bâti, celui-ci rouille et accumule les saletés, voir à déplacer cet entrée d'air à un endroit approprié.
g
Est ce que tu pourrais me dire ou ce trouve exactement le régulateur sur le brute force 750
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