KVF 400 moteur meurt
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KVF 400 moteur meurt
Salut, j'ai un problème avec un KVF 400.
Je suis pas certain que juste un adon mais lorsque la fan du radiateur part le moteur meurt.
Il a une spark plug neuve j'ai nettoyé le carburateur, changement d'huile, filtre air et valves ajustées...
La dernière fois j'ai eu de la misère à le repartir... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci
Je suis pas certain que juste un adon mais lorsque la fan du radiateur part le moteur meurt.
Il a une spark plug neuve j'ai nettoyé le carburateur, changement d'huile, filtre air et valves ajustées...
La dernière fois j'ai eu de la misère à le repartir... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
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Re: KVF 400 moteur meurt
y vire ptete juste trop bas ou ton jetting est tout croche ...
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Re: KVF 400 moteur meurt
Les jets sont stock et clean et gaz neuf je crois pas que ca soit le RPM trop bas.
Il fontionne 1/2 heure sans probleme, je le roule sur mon terrain.
Je le met au fond sur courte distance sans probleme.
Je vais faire un tours dans ma rue et il commence a staller.
Je "gosse" avec le gaz pour pas qui etouffe et ca passe 30 secondes et ca recomence sans arret.
Si je laisse s'etouffer il part plus... Et fini par repartir comme si rien etait.
Le diaphragm du carbu est pas sec ou percé mais la bulle vers le bas, peu etre le coil ou le stator ?
Le pire c'est qu'il va bien jusqu'a que je pense la fan part mais c'est peu etre un adon..
Il fontionne 1/2 heure sans probleme, je le roule sur mon terrain.
Je le met au fond sur courte distance sans probleme.
Je vais faire un tours dans ma rue et il commence a staller.
Je "gosse" avec le gaz pour pas qui etouffe et ca passe 30 secondes et ca recomence sans arret.
Si je laisse s'etouffer il part plus... Et fini par repartir comme si rien etait.
Le diaphragm du carbu est pas sec ou percé mais la bulle vers le bas, peu etre le coil ou le stator ?
Le pire c'est qu'il va bien jusqu'a que je pense la fan part mais c'est peu etre un adon..
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Re: KVF 400 moteur meurt
Je crois avoir trouvé le problème. Tank a gaz plein hier et vide a matin.
Ca sens bon dans garage Mini debris de silicone dans trous du float needle.
J'ai ajusté la flote 17mm le needle a pas l'air trop user... Je vais me mettre un filtre a gaz...
Ca sens bon dans garage Mini debris de silicone dans trous du float needle.
J'ai ajusté la flote 17mm le needle a pas l'air trop user... Je vais me mettre un filtre a gaz...
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Re: KVF 400 moteur meurt
ben comme sa sa aucun raport avec ton fan lol................... silicone humm.... m'essemble que c'est pour les maison staffaire la sa va pas sur un 4 roue encore moin dans le gas xd
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Re: KVF 400 moteur meurt
J'ai dit silicone mais ?? C'etait transparent peu etre un mini bout d'un seal???
Quand javais vidé la tank j'ai trouvé des coccinelles...
Je me suis rendu compte que le petcock ferme pas meme si il est a off.
Il vend des rebuild kit mais ca d'air juste des seal externe...
Le VTT a manqué d'amour meton... Tout ce que l'ancien propriétaire à touché c'est striper...
Je l'ai eu a bon prix... Quand ta pas l'outil touche pas ou achete toi le...
J'ai acheté un filtre a gaz et crois que je vais comender le neadle flot valve et un petcock complet
J'ai mieux les models avec le bouton en metal...
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Je me suis rendu compte que le petcock ferme pas meme si il est a off.
Il vend des rebuild kit mais ca d'air juste des seal externe...
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Je l'ai eu a bon prix... Quand ta pas l'outil touche pas ou achete toi le...
J'ai acheté un filtre a gaz et crois que je vais comender le neadle flot valve et un petcock complet
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Re: KVF 400 moteur meurt
dans le rebuild kit tu a le seal et le rubber du fond aussi tout pour la faire remarcher :(b)
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Re: KVF 400 moteur meurt
Certains modèles de Kawa ont l'ignition qui marche avec la batterie (comme les 300......les 400 je me rappelle plus) , et si ta batterie est basse ou encore ton système ne charge pas bien , quand la fan part sa peut faire baisser le voltage et faire manque le feu..........Sa prend une minute a vérifier, Juste a connecter un voltmètre sur ta batterie et tu sera fixé la dessus......
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carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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Re: KVF 400 moteur meurt
Ouain pour le rebuild kit j'ai vue ca par après. Merci pour l'info! La batterie je l'avais testé juste apres qu'il stall et mon chargeur indiquait 100%. J'avais aussi devisé le bouchon a gaz pour voir si ca serait pas la valve du bouchon... Il en avait en masse de gaz finalement :-D Je vais voir je vais commencer avec ca... J'ai la switch (clé) qui est loose et éteint le vtt meme si c'est à ON. Tout ca ensemble c'est un beau trio stallé
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Re: KVF 400 moteur meurt
Bon j'ai changé le le float needle et j'ai trouvé la source du silicone. Ca venait du petcock lui meme... Tout nettoyer ca et remis le tout avec des seals neufs et mis un filtre a gaz en plus. je n'ai plus de problème de fuite de gaz. Maintenant le carbu va plus mal que jamais... Dès que je touche au gaz il veux étouffé... J'ai essayé la vis a air 2 tours 1 1/2 et 2 1/2 c'est pas mal pareil... la flotte est a 17mm et tout les jets sont clean et stock. Quelqu'un a un ideé ca serai quoi ?
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Re: KVF 400 moteur meurt
ton main jet est devisser, boucher ? ? aiguille dépiner ? flote mal ajuster ? chose sur sa vien de ton carbu
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Re: KVF 400 moteur meurt
J'ai démonté les trois jets plusieurs fois pour les soufflers à l'air. L'aiguille me semble ok il a pas d'ajustement dessus... Quand je remonte le petit cylindre vers le haut j'entends le vaccum et le sping se compacte comme il faut, car si je place pas comme il faut le spring se plie sur le côté au lieu de se compacter... Mais il est bien placé la... J'ai soufflé plusieurs fois dans touts les trous de jets sans les jets et le trou de l'alimentation en gaz le vaccum de coolant ect... La flotte est à 17mm comme dans le livre et il disse +- 2mm. Je vérifie toujours a la lumière les jets si sont propre... La boot intake est pas craké... Et le le fitre a air est neuf... L'ajutement de la vis à air est tres mal placer il faut que je démonte le carbu au complet pour l'ajusté je peux pas jouer avec en place quand moteur tourne... Dès que je touche la clanche 1/8 le vtt choke si je lache il se replace... Si j'y en donne plus c'est pas mieux il le prend pas bien...
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Re: KVF 400 moteur meurt
Bon, j'ai démonté le carbu pour une x ieme fois. J'ai découvert que après le pilot il y a un spring un washer et un petit seal. Le seal se désagrège donc bouche le minuscule trou de temps a autre je crois. J'ai découvert que en dessous du main jet ca se démonte c'est un genre de tube assez long avec quelques minuscule trous sur le côté et au bout de ce tube il manquerait un autre pièce si je me fit a un diagramme que le consesionaire m'a donné. La pièce manquante c'est un tube court avec un épaulement extérieur au centre. Je sais pas si elle s'insert par le trou du main ou par l'intérieur du throttle. Anyway je vairai bien...
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Re: KVF 400 moteur meurt
le "seal et spring " est pas en dessous du pilot...... mais en dessous de la vis a air..... tu confond les 2 ...
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Re: KVF 400 moteur meurt
Faut pas toublie que sur un carbu a vacuum comme sa si la boot de baril seal mal ou ect sa marchera jamais sa lève avec le vacuum donc ...