KLF 300 Bayou 1987 BESOIN D'AIDE

Tout sur les Kawasaki
Répondre
O.v.n.Y
Messages : 21
Inscription : juin 5, 2013, 9:14 am
VTT : KLF 300

KLF 300 Bayou 1987 BESOIN D'AIDE

Message par O.v.n.Y »

Bonjour...
La je sais plus quoi faire (j'ai besoin de vrai réponse de cas vécu SVP)

J'ai envoyer au garage mon Bayou, parce que au idle il vire ok, mais quand je donne du gaz...il etouffe!

De retour du garage apres 200$...ok tout vas bien...changé plug pour bougie, carbu, flotte, poiteau, ajustement, etc...

Rendu au chalet...apres environ 1:30 à rouler...meme chose plus capable d'avancer, vire seulement au idle !

Quoi faire...?

Merci les boys


ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: KLF 300 Bayou 1987 BESOIN D'AIDE

Message par ShifterDan »

le tuyau entre la bol s l'sir et le carbu est bien branché ??

c'est leur troubles a eux .. ca si tu tire pas l'air du filtre il est trop pauvre .
O.v.n.Y
Messages : 21
Inscription : juin 5, 2013, 9:14 am
VTT : KLF 300

Re: KLF 300 Bayou 1987 BESOIN D'AIDE

Message par O.v.n.Y »

Oui bien branché...ce qui est etrange quand je l'enleve le tuyau et je bloque l'entrée d'air au carbu...il se met a prendre son gaz et n'etouffe pas quand je pese sur le gaz.
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: KLF 300 Bayou 1987 BESOIN D'AIDE

Message par ShifterDan »

ton filtre a air est present ??
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: KLF 300 Bayou 1987 BESOIN D'AIDE

Message par jimcarrier »

SALUT.

Bayou 300 = cv carb, d'après le test que tu fait avec ta main, j'En déduis que ton rubber en haut du carburateur qui serre pour faire lever le barilet n'est plus étanche, trouve un autre carbu ou commande son rubber et change le ! sinon, le circuit pour faire lever ton barillet passe par le systeme de choke, assure toi que le cable de choke si il y en a un est bien visser dans le carbu et qu'il ne syphone pas d'air par cette endroit...


Sa peu aussi etre ton aiguile qui est depiner ou un main jet devisser et tomber dans le fond du carbu... je commencerais par checker un de c'Est 2 la avant de regarder le rubber !
Répondre

Revenir à « Kawasaki »