brute force 750 2014??

Tout sur les Kawasaki
Répondre
bill.brp
Messages : 85
Inscription : avril 13, 2012, 11:22 am
VTT : outlander 800

brute force 750 2014??

Message par bill.brp »

salut je voulais savoir les proprietaire d`un brute force 750 aimer vous vaut machine je regarde pour macheter un brute force je veu savoir les qualiter et les defaut un peu la consomation de gaz ,yon tu encore des probleme avec huile ? je veu savoir sa travail tu bien dans bois sait tu fort un peu ?


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: brute force 750 2014??

Message par Caddyburb »

bill.brp a écrit :salut je voulais savoir les proprietaire d`un brute force 750 aimer vous vaut machine je regarde pour macheter un brute force je veu savoir les qualiter et les defaut un peu la consomation de gaz ,yon tu encore des probleme avec huile ? je veu savoir sa travail tu bien dans bois sait tu fort un peu ?
Mon beau-frère en a un, 2006-2007 je crois, et je le prend assez souvent. Avec un 2014, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec la consommation d'huile. Apparence que c'est réglé depuis une couple d'année. Oui ils sont durs sur le gaz et l'actuateur du frein moteur brise souvent. C'est performant en masse, car les bras nous étirent pas mal quand on clanche ça au fond. Pour travailler, je ne sais pas, car on s'en sert seulement pour la randonnée. :(bigg)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
scorp750
Messages : 42
Inscription : juin 24, 2012, 8:00 am
VTT : brute force

Re: brute force 750 2014??

Message par scorp750 »

je suis l heureux propriétaire de d un brute force 750 spécial édition 2012 qui es pareille que le 2014 et je vais te dire que c vraiment une bonne machine . J ai 11000 km de virer et aucun probleme, prend aucune goute d huile sauf un bering de roue arriere , et ca se tire les feutres en ta. c mon 5 ieme 4 roue neuf et c le meilleurs que j ai eux
bonami2
Messages : 220
Inscription : novembre 14, 2011, 9:42 pm
VTT : Timberwolf 250
Localisation : Canada Laval

Re: brute force 750 2014??

Message par bonami2 »

Ancien modele avait des prob avec

L'huile

Tire rod qui popait a cause qui était trop cheap je crois bien

Le lock du differentiel qui a une tendance a jamer si on sens sers pas

une bolt ou cher pas trop qui tombait dans le différentiel a cause de la vibration

L'intake de design de scrap qui fesait rentrer l'eau directe dans le moteur en roulant dans un trou d'eau qui donnait un beau moteur seized..


tout sa remonte avant 2008 a se que j'ai lu donc après sa je pense qu'il on fixer pas mal les problème et sa donne une machine malade a très bon prix!

un 650 ses le meme prix qu'un kodiak 450 :lol:


Seule chose je crois bien les moteur kawasaki sont pas connue pour faire des 20000 + km comme yamaha bombardier

Quoi que la plupart des acheteur les achete pour rider dans boue vu le twin qui a du torque de fou :-)
Yamaha Timberwolf 250cc 1992 Bear Claw 23x10x10 23x7x10 en route :)

Loncin 110cc 2007 5000km + Need un work sur le frame mais fonctionelle
Loncin 90cc 2007 Retraité
AbitibiGui
Messages : 4
Inscription : décembre 16, 2012, 1:12 pm
VTT : Kawasaki

Re: brute force 750 2014??

Message par AbitibiGui »

Je suis en retard un peu mais sa pourra certainement en aider d'autres.


Je travail pour un concessionnaire Kawasaki et je me suis acheter un bruteforce 750 2014. Pour ma part c'est vraiment une bonne machine. Les problèmes d'huiles sont régler et jusqu'à présent, sa semble fiable. En 2 ans j'en ai seulement vue 2 revenir au garage pour de gros problèmes, un pour une belt maganer et l'autre l'avait noyer dans un lac.

Les plus et moins:

Machine très "torqueuse" (sa lève au gaz) c'est pas vraiment fait pour matante huguette ni pour ton fils de 12 ans. Bonne suspension très plaisante en sentier, très bon dans la boue et sa peux travailler fort.
Très bon frein moteur, je touche quasiment jamais aux brakes.

Par contre, sa boit du gaz... et c'est un moteur qui se tien vraiment chaud, impossible de se promener en short en été (mais bien pratique en automne :P )
Le prix est pas si mal mais la machine viens tout nue...donc prévoir l'achat d'un winch, windshield, banc pour passager etc...
-Yamaha Moto4 1986
-Polaris Sportsman 500 2006

-Kawasaki Bruteforce 750 2014
tuff
Messages : 101
Inscription : janvier 12, 2012, 1:39 pm
VTT : Polaris-SP- 850
Localisation : Bois des Filion PQ

Re: brute force 750 2014??

Message par tuff »

Moi jai un 2007 et la seule chose que jai changer c le muffler rouiller et la batterie l'ans passer, jai 10.000km de fait pour l'huile pas de problème encore ???, mai je doit dire que je suis pas un maniaque de trou de boue profond et d'eau aussi, je reste dans les sentier, et oui sa du power en maudit, je suis tres satisfait et pour la lumiere de courroie je la bypass ( c mon 4e Kawa ) :(b)
Rouler sa fait du bien ;-) Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: brute force 750 2014??

Message par yan_svt »

bill.brp a écrit :salut je voulais savoir les proprietaire d`un brute force 750 aimer vous vaut machine je regarde pour macheter un brute force je veu savoir les qualiter et les defaut un peu la consomation de gaz ,yon tu encore des probleme avec huile ? je veu savoir sa travail tu bien dans bois sait tu fort un peu ?
Si tu veux l'acheter pour un usage travail surtout, tu pourrais économiser pas mal avec un 650 ou 650i.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
techno54
Messages : 344
Inscription : février 14, 2013, 3:38 pm
VTT : brute force 750
Localisation : richmond , qc

Re: brute force 750 2014??

Message par techno54 »

tuff a écrit :Moi jai un 2007 et la seule chose que jai changer c le muffler rouiller et la batterie l'ans passer, jai 10.000km de fait pour l'huile pas de problème encore ???, mai je doit dire que je suis pas un maniaque de trou de boue profond et d'eau aussi, je reste dans les sentier, et oui sa du power en maudit, je suis tres satisfait et pour la lumiere de courroie je la bypass ( c mon 4e Kawa ) :(b)

Salut tuff , comment tu as fais ton by-pass pour la strap .
agent de surveillance de sentiers

Club Quad Mrc Val St-Francois

Quadgen et très satisfait
Brute force 2012
Garmin Montana 600
Garmin virb élite

SPOT GEN 3 AVENTURE

TÉLÉPHONE SATELLITE GLOBALSTARS
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: brute force 750 2014??

Message par Caddyburb »

Tu devrais trouver de quoi dans ce qui suit:

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... d%5B%5D=30
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
tuff
Messages : 101
Inscription : janvier 12, 2012, 1:39 pm
VTT : Polaris-SP- 850
Localisation : Bois des Filion PQ

Re: brute force 750 2014??

Message par tuff »

Rouler sa fait du bien ;-) Image
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: brute force 750 2014??

Message par k3329 »

bonami2 a écrit :Ancien modele avait des prob avec

L'huile

Tire rod qui popait a cause qui était trop cheap je crois bien

Le lock du differentiel qui a une tendance a jamer si on sens sers pas

une bolt ou cher pas trop qui tombait dans le différentiel a cause de la vibration

L'intake de design de scrap qui fesait rentrer l'eau directe dans le moteur en roulant dans un trou d'eau qui donnait un beau moteur seized..


tout sa remonte avant 2008 a se que j'ai lu donc après sa je pense qu'il on fixer pas mal les problème et sa donne une machine malade a très bon prix!

un 650 ses le meme prix qu'un kodiak 450 :lol:


Seule chose je crois bien les moteur kawasaki sont pas connue pour faire des 20000 + km comme yamaha bombardier

Quoi que la plupart des acheteur les achete pour rider dans boue vu le twin qui a du torque de fou :-)

Ils font pas mal de millage les moteurs Kawa j'ai un 650 2005 et il est rendu à 24,300 kilo et il ne prend pas d'huile et démarre encore comme un neuf.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »