courroie fini apres 5 km

Tout sur les Kawasaki
Répondre
guybelle
Messages : 8
Inscription : juin 9, 2014, 9:53 pm
VTT : kvf 360 2003

courroie fini apres 5 km

Message par guybelle »

ai installer une courroie neuve j ai fait 5 km courroie fini besoin d aide stp


CimRacing
Messages : 59
Inscription : novembre 14, 2013, 10:18 am
VTT : Kodiak450 Elka
Localisation : Alma Qc

Re: courroie fini apres 5 km

Message par CimRacing »

tes 2 poulies son mal alligné... faux que tu metre des petit spacer pour lalligné comme faux !!!si ten avait que ta pas remie au bonne place sa tire sur la strap de travers et sa fini par petté!!!! regarde aussi si tes poulie non pas de coche dedant!!! si elle ne wave pas ect!!
Et a tu acheter un strap dorigine pour ton vtt?? pck jachaterais jamais une austre marque cheap!!! EX Yamaha comme moi cest Mitsubishi qui les fon ...donc c pas mal deja un top!!!!
Kodiak de course!!!!!Elka suspention,HmF pipe,filter Uni,big Jet HMF,coil AMR,kits clutch EPI,clutch limé haute vitesse!!!!.....
Image
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: courroie fini apres 5 km

Message par ShifterDan »

une clutch ou une poulie menée defectueuse cause cela aussi
guybelle
Messages : 8
Inscription : juin 9, 2014, 9:53 pm
VTT : kvf 360 2003

Re: courroie fini apres 5 km

Message par guybelle »

j ai installe une courroie pas d origine et les spacers ils sont en arriere des 2 poulies ou juste une poulie la poulie de la transmission il a pas de spacer quand je les enlever pour verifier
CimRacing
Messages : 59
Inscription : novembre 14, 2013, 10:18 am
VTT : Kodiak450 Elka
Localisation : Alma Qc

Re: courroie fini apres 5 km

Message par CimRacing »

Regarde plutop pour acheter une strap dorigine! si tu a bien remie toute les pieces que ta démonté dans le bonne ordre sa devrait aller!!! Et fais attantion de posé ta strap dans le bon sense!!!sa lair nieseux de meme mais des foix!!! :)
Kodiak de course!!!!!Elka suspention,HmF pipe,filter Uni,big Jet HMF,coil AMR,kits clutch EPI,clutch limé haute vitesse!!!!.....
Image
guybelle
Messages : 8
Inscription : juin 9, 2014, 9:53 pm
VTT : kvf 360 2003

Re: courroie fini apres 5 km

Message par guybelle »

Une jober peut faire ça la j'ai installé une autre modèle hp 2019 de gathe pour fair un autre test aven acheté un vrai je vien juste acheter le vtt et la courroie qui avait elle manqué des boute et le gas qui le vendu ma donner une courroie neuve cest elle 5 km
guybelle
Messages : 8
Inscription : juin 9, 2014, 9:53 pm
VTT : kvf 360 2003

Re: courroie fini apres 5 km

Message par guybelle »

merci pour les repons[
guybelle
Messages : 8
Inscription : juin 9, 2014, 9:53 pm
VTT : kvf 360 2003

Re: courroie fini apres 5 km

Message par guybelle »

je suis allé le porter a un mécanicien de moto je vous donne des nouvelles merci
guybelle
Messages : 8
Inscription : juin 9, 2014, 9:53 pm
VTT : kvf 360 2003

Re: courroie fini apres 5 km

Message par guybelle »

eseiller la clutch de mon vtt kvf 700 sur le vtt 360 et tout vas bien probleme de clutche defectueus
Répondre

Revenir à « Kawasaki »