plaquer bayou 300 1986 sans papier help me

Tout sur les Kawasaki
Répondre
patfreezzie
Messages : 2
Inscription : juin 12, 2014, 5:48 pm
VTT : kawasaki bayou

plaquer bayou 300 1986 sans papier help me

Message par patfreezzie »

salut j'ai tout qu'un problemede plaquage je vous explique. en 2009 a jonq sur la rue francoeur un homme sest suicider dans notre sous-sol mais nous devait des mois de loyer. alors un membvre de sa famille a regler sa dette en noyus donnant son kawasaki bayou 300 klf 1986 model A mais nous n'avons pas recus les papier. mainttenant en 2014, mon pere veut me l'offrir pour la reussite de mon permis car :(drive) . alors j'ai besoin d'une facon de plquer ce vtt sans avoir les papiers. de vendredi le 13, au dimanche le 15, je vais tenté de retrouver le numero de serie sur le cadre.mais si je ne le trouve pas il me faudrais une solution de rechange :?: Désoler pour le long texte.je voulais etre le plus clair possible. :-D :oops:


Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: plaquer bayou 300 1986 sans papier help me

Message par Le Dod »

Pour plaquer le VTT tu dois appeler le poste de police de ton quartier/ville.

Un policier va se déplacer. Il va remplir des papiers et une autre personne va te contacter pour continuer le processus (ca peux prendre 1 à 2 mois dépendamment de la charge de leur travail).

Un ami a fait plaquer plusieurs moto-cross pour lesquels il n'avait pas de papiers et tout s'est bien déroulé, par contre dans un cas ça lui a pris 2 mois (parce que son dernier cross, il n'avait jamais été plaqué car il avait été utilisé en compétition seulement).

Si le VTT n'a jamais été enregistré, le numéro de série n'est pas à la SAAQ donc ce sera plus long. C'est un inspecteur (de la criminel je crois) qui fera les recherches pour s'assurer que ce n'est pas un VTT Volé (au québec, canada ou USA), d'où les délais.

Si le VTT a déjà été enregistré et qu'il n'est pas déclaré volé, ce sera plus rapide.

bonne chance.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « Kawasaki »