transmission automatique

Tout sur les Kawasaki
Répondre
forestmen
Messages : 7
Inscription : janvier 1, 2014, 2:37 pm
VTT : kawasaki kvf

transmission automatique

Message par forestmen »

j'ai besoin de conseil pour ma transmission automatique de vtt . les vitesse griche quand j'embraye et la strap crit quand il est embrayer et il veut avancer mais le idle est parfait la qu'elle des 2 clutch je doit ajuster ? ou ses la strap qui est trop courte ? clutch cv tech trail sur kawasaki kvf 700 2004 ! avec strap dayco et la strap kawa ces encore pire


KAWASAKI KVF 400 4x4
yamaha kodiak 450 (vendu)kawasaki kvf prairie 700 4x4 (vendu)kawasaki klf 300 4x4 (vendu)yamaha ymf 200 (vendu)
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: transmission automatique

Message par ShifterDan »

cvtech sur ce model le shifter devient dure a bouger et faut swinger le vtt de lavant vers l'arriere pour quil embraye..strap trop courte car le coeur de la clutch est plus gros cause du one way bearing.
forestmen
Messages : 7
Inscription : janvier 1, 2014, 2:37 pm
VTT : kawasaki kvf

Re: transmission automatique

Message par forestmen »

ok merci . sait tu qu'elle strap je doit utilisier ?
KAWASAKI KVF 400 4x4
yamaha kodiak 450 (vendu)kawasaki kvf prairie 700 4x4 (vendu)kawasaki klf 300 4x4 (vendu)yamaha ymf 200 (vendu)
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: transmission automatique

Message par ShifterDan »

non j'ai retourné ma clutch a cvtech quand j'ai eu ce probleme ..

appelle les ils ont peut etre trouvé la solution .
Boutch19
Messages : 117
Inscription : avril 29, 2014, 8:22 pm
VTT : RZR 4S 900 2018
Localisation : Saguenay

Re: transmission automatique

Message par Boutch19 »

ShifterDan a écrit :cvtech sur ce model le shifter devient dure a bouger et faut swinger le vtt de lavant vers l'arriere pour quil embraye..strap trop courte car le coeur de la clutch est plus gros cause du one way bearing.

IL doit p-e graisser le OneWay Bearing (Avec la bonne graisse)

J'avais ce trouble sur mon VTT
C'est tendre présentement comme au début ...
Polaris RZR S4 900
Can-Am Outlander Max 2010 800R
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: transmission automatique

Message par ShifterDan »

la cvtech avec le kawa 650 , 700 ,750 ils font tous cela .. le coeur de la clutch cvtech est plus gros donc pour reglé le probleme faudrait trouver la bonne dimension de strap ..


aussi quand j'ai mis ma cvtech elle ne montait plus en haute de la poulie menée a cause qu'elle devient trop court donc poulie menée semi-ouverte + strap trop courte , il y a une friction dans la transmission et de ce fait l embrayage devient dur .

selon moi une strap de bonne dimension couplé a une cvtech sera interessant ! . d'ici la je patiente .
forestmen
Messages : 7
Inscription : janvier 1, 2014, 2:37 pm
VTT : kawasaki kvf

Re: transmission automatique

Message par forestmen »

j'ai appeller chez cvtech et il mont dit qu'il faut shimer le poulie mené pour régler le problème et il recommande la strap d'origine
KAWASAKI KVF 400 4x4
yamaha kodiak 450 (vendu)kawasaki kvf prairie 700 4x4 (vendu)kawasaki klf 300 4x4 (vendu)yamaha ymf 200 (vendu)
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: transmission automatique

Message par ShifterDan »

la meme reponse que j'ai eu .. en fesant cela ( shimer ) la strap va descendre dans ta poulie et tu va perdre de la force au travail ..moi je sort des troncs donc pas question de perdre du torq a bas regime .
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: transmission automatique

Message par jimcarrier »

wow wow la graisse dans les clutch xddxxd. sa marche a sec une clutch jamais de graisse...

trouver vous la bonne strape ou shimmer la grosse poulie.. vous avez pas 36 solution,

merci cv tech broche a foin inc
forestmen
Messages : 7
Inscription : janvier 1, 2014, 2:37 pm
VTT : kawasaki kvf

Re: transmission automatique

Message par forestmen »

je lui est mis un shim mais je crois que je vais lui en mettre un autre car sa griche encore trop
KAWASAKI KVF 400 4x4
yamaha kodiak 450 (vendu)kawasaki kvf prairie 700 4x4 (vendu)kawasaki klf 300 4x4 (vendu)yamaha ymf 200 (vendu)
Répondre

Revenir à « Kawasaki »