brute force 750 2013

Tout sur les Kawasaki
Répondre
pinardios
Messages : 1
Inscription : février 27, 2014, 9:18 am
VTT : brute force 750

brute force 750 2013

Message par pinardios »

Salut la gagne je veut aller m'acheter un brute force 750 2013 neuf est quil a encore des problème d'huile et de transmission j'aurai besoin de votre aide merci d’avance!!


goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: brute force 750 2013

Message par goldenblack »

J'en ai un depuis juin les problemes qui avait c'est quil prenait de l'huile mais la je crois que tout est ok a moins que je me trompe, mais ca va super bien machine fiable dans l'emission ams sport il a été cote 9 sur 10 une conduite dur a battre.
patg89
Messages : 15
Inscription : février 17, 2012, 9:09 pm
VTT : ltr450

Re: brute force 750 2013

Message par patg89 »

j ai un 2012 6000 kilo prend pas une goutte d huile et croie moi il est pas épargné a date tres satisfait seul bémol sa boie du gaz en sale
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: brute force 750 2013

Message par carbures »

pinardios a écrit :Salut la gagne je veut aller m'acheter un brute force 750 2013 neuf est quil a encore des problème d'huile et de transmission j'aurai besoin de votre aide merci d’avance!!
J'en ai un et je n'ai aucun problème de consommation d'huile mon utilisation est de faire du sentier moyennement accidenté et pousser la neige l'hiver, un peu dur sur le gaz mais je l'ai amélioré en utilisant du super , quand c'est requis le système de barrage du différentiel avant est vraiment excellent et transforme la machine lorsque j'en ai besoin, le frein arrière est un des meilleurs présentement qui soit installé sur les 4 roues en production puisque c'est un système scellé, ce n'est pas le plus puissant des 4 roues mais la performance c'est aussi de pouvoir l'utiliser à chaque fois sans avoir de problème mécanique , je referais la même achat sans hésitation, le miens est noir , le vert est un fini type auto, je ne l'ai pas pris car je craignais les dommages causé par les branches sur le fini mais il est beaucoup plus jolie selon moi.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »