consommation dhuile brute force 750!

Tout sur les Kawasaki
Répondre
olipower
Messages : 7
Inscription : novembre 13, 2012, 7:01 pm
VTT : honda trx

consommation dhuile brute force 750!

Message par olipower »

bonjour, jai un kawasaki brute force 750 2008 et jaimerais savoir quel sorte dhuile pourrait aider a reduire la consomation dhuile!!

javais penser a mettre de la 10w40, est-ce une bonne idee?

Merci.


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par yan_svt »

Essaie de la synthétique.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
qwerty41
Messages : 726
Inscription : juillet 18, 2013, 9:35 pm
VTT : Rzr 800
Localisation : chiiiiicoutimi

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par qwerty41 »

il se vend des additif pour réduire la consommation d huile...perso j ai jamais essayé
brp !!les machines les mieux conçu au monnnnnnde...(sarcasme)
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par Cuda71 »

met lui de la rotella t-6 ou de la amsoil + $$
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
S.Templar
Messages : 11
Inscription : octobre 31, 2013, 6:12 pm
VTT : Brute force

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par S.Templar »

jai tout assaillé pour reduire la consomation d'huile sa marche pas!!! dans ses année la , sa boué en asti... cetais leur défaut il faut que tu tchek sa...
patrick3301
Messages : 84
Inscription : octobre 30, 2011, 7:15 pm
VTT : Renegade 800x
Localisation : Jouvance, Qc

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par patrick3301 »

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a trouver une solution pour la consomation d'huile apres tant d'annee je ne pourais pas croire... jaurais un deal sur un 2005 qui ne consome pas dhuile au dire du proprietaire
Can-Am Renegade 800 X 2008, 6300Km
Doom Sherb
Messages : 116
Inscription : octobre 6, 2012, 2:26 am
VTT : Brute Force
Localisation : Sherbrooke

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par Doom Sherb »

c'Est comme une civic, sa boit du l'huile mais c'est fiable :P :(b)
le pyroman
Messages : 39
Inscription : juin 27, 2009, 5:32 pm
VTT : susuki

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par le pyroman »

moi en tk je le trouve pas trop fiable +
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par carbures »

Moi j'ai un 2013, à date il ne prends pas d'huile, je suis à la minéral et au prochain changement d'huile je le met à la synthétique , je sais que souvent un moteur qui ne prend pas d'huile lorsque à la minéral se met à consommer lorsqu'on le met à la synthétique ( je pense au 2.0T de Volks et Audi si vous les mettai à la minéral il ne consomme plus ), cette hiver mon Brute force 750 a pousser de la neige tout l'hiver et je n'ai eu aucun problème avec et le niveau d'huile est resté le même , j'entend que les plus vieux modèle consommaient , les 2013 semble être mieux en tout cas pour mon 4 roues
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par Skyllz »

carbures a écrit :Moi j'ai un 2013, à date il ne prends pas d'huile, je suis à la minéral et au prochain changement d'huile je le met à la synthétique , je sais que souvent un moteur qui ne prend pas d'huile lorsque à la minéral se met à consommer lorsqu'on le met à la synthétique ( je pense au 2.0T de Volks et Audi si vous les mettai à la minéral il ne consomme plus ), cette hiver mon Brute force 750 a pousser de la neige tout l'hiver et je n'ai eu aucun problème avec et le niveau d'huile est resté le même , j'entend que les plus vieux modèle consommaient , les 2013 semble être mieux en tout cas pour mon 4 roues
De memoire, Kawasaki ont fait plusieurs mise a jours pour le moteur en 2013. Ca semble avoir regler le bobo selon un ami qui en a un rendu a 5000kms.

Avant ca, c'est juste "normal" qu'un Brute 750 prenne un peu d'huile. Certain disent avoir regler le probleme avec un nouveau moteur et des cylindres au nicasyl.

Bizarement, le 650 lui au aucun de ces problemes.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par Frankystg »

Ok donc si je comprend bien, les brute force 650 2005 et plus, ca prend pas d'huile et sont fiable, les 750 eux en revanche prennent de l'huile mais généralement aussi fiable.

Donc un usagé 650, pas de stress a avoir avec a ce niveau!
bruteforcetjd
Messages : 18
Inscription : février 26, 2014, 4:42 pm
VTT : Grizzly700 2014

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par bruteforcetjd »

moi jai un brute 650 i 2008 et il prend lhuile depuis quil est sorti du dealer.sa se voit a loeil il boucane un peut et il pue. Le dealer a jamais voulu rien faire il ma dit que cétais normal parce que sa révolutionne beaucoup. Sé nimporte quoi une machine neuve qui boucane et sa ne sameliore pas avec le temps .Je pense que sé les 650 a essieu rigide qui sont meilleur mais en tk je prévoit le changé bientôt et sa sera pas pour un kawa .
carbures
Messages : 26
Inscription : mai 20, 2013, 5:32 am
VTT : brute force

Re: consommation dhuile brute force 750!

Message par carbures »

bruteforcetjd a écrit :moi jai un brute 650 i 2008 et il prend lhuile depuis quil est sorti du dealer.sa se voit a loeil il boucane un peut et il pue. Le dealer a jamais voulu rien faire il ma dit que cétais normal parce que sa révolutionne beaucoup. Sé nimporte quoi une machine neuve qui boucane et sa ne sameliore pas avec le temps .Je pense que sé les 650 a essieu rigide qui sont meilleur mais en tk je prévoit le changé bientôt et sa sera pas pour un kawa .
je me trompe peux être mais je crois qu'un essieu rigide comme sur le 650 est beaucoup mieux pour travailler , l'essieu indépendante comme le 750 est beaucoup mieux pour parcourir les sentiers ,
Répondre

Revenir à « Kawasaki »