KLF 300 Bayou 1986 (un autre probleme)

Tout sur les Kawasaki
didisti
Messages : 362
Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
VTT : Rubicon 500
Localisation : shawinigan

Re: KLF 300 Bayou 1986 (un autre probleme)

Message par didisti »

VTT Mike a écrit :J'en suis au même point que toi. J'ai remonté mon carbu, il n'y a plus de débordement, mais il prend mal son gaz en accélérant (idle ok).
Selon ce que j'ai lu, c'est que le mélange devient trop pauvre. Cela est souvent du au diaphragme qui devient mou avec les années. On peut le remplacer mais ces un bon $100! Ce qui peut être fait est de mettre un ou deux spacers (genre de flat washer en plastique) de 1 mm d'épaisseurs sur l'aiguille (#16009 sur le dessin en haut).
Mois j'en ai mis un et le problème est 50% moins présent. Je vais essayer un plus épais quand je vais avoir le temps.


moi dans le temps que j'avais mon bayou, j'avais réussi a rétrécir juste un peu le rubber du diaphragme en le chauffant au dessu du rond de poêle. oui oui t'as bien lu :D en le chauffant juste un peu il a rétréci jusqu'a son état d'origine et après il allait comme un neuf. il faut y aller par petit coup au dessus du rond, tu chauffe 5 secondes, tu laisse refroidir 10 secondes et ainsi de suite jusque a temps qu'il aie pu l'aire étiré quand tu le remet dans le carbu. :(agree)


Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
O.v.n.Y
Messages : 21
Inscription : juin 5, 2013, 9:14 am
VTT : KLF 300

Re: KLF 300 Bayou 1986 (un autre probleme)

Message par O.v.n.Y »

J'ai finalement réajuster la flotte du carburateur et le probleme était bien la.

Il n'est pas parfait, environ 80% de reglé, mais au moins je peux l'utiliser !

O.v.n.Y
Répondre

Revenir à « Kawasaki »