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Fredatv
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Message par Fredatv »

J'ai acheté des plaquettes de freins avant pour mon kvf700 2004. Pour les enlever faut dévisser la barrure qui passe a travers la plaquette mais c'est une tête hexagonale de 3/16" qui est rouillée a mort. Donc c'est strippé! Quoi faire...la percer?


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rubicon 500
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Re: changer ces plaquettes

Message par rubicon 500 »

Kawa= japonais=métrique,donc 3/16 ne devrais pas être la bonne grandeur.As-tu essaié du lose nut avant de la striper,tu peu la frapper avec un marteau pneumatique,si tu peu chauffer bien rouge et tu refroidie rapidement,ensuite du rechauffe,mais avant perce et prend un essy out,quand tu auras réussi,met de l'anti-size,genre nerver-seeze,propablement le meilleur,prend le gris,vendu chez Carquest.
jimcarrier
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Re: changer ces plaquettes

Message par jimcarrier »

soude et devisse la ...
Willy's
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Re: changer ces plaquettes

Message par Willy's »

rubicon 500 a écrit :Kawa= japonais=métrique,donc 3/16 ne devrais pas être la bonne grandeur.As-tu essaié du lose nut avant de la striper,tu peu la frapper avec un marteau pneumatique,si tu peu chauffer bien rouge et tu refroidie rapidement,ensuite du rechauffe,mais avant perce et prend un essy out,quand tu auras réussi,met de l'anti-size,genre nerver-seeze,propablement le meilleur,prend le gris,vendu chez Carquest.
vraiment sur que chauffer une bolt de galiper rouge c'est une bonne idée :roll:

probablement 6mm, mais surement pas 3/16 si c'est japonais :D
Fredatv
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Re: changer ces plaquettes

Message par Fredatv »

D'accord, je ne penserais pas chauffer étant donné qu'il y a plusieurs seals et bushing. Oui 6mm ben raison, mais ca n'aurais rien changé étant donné que ca ne fait qu'un avec le galiper. Je vais essayer le tac de soudure et le anti-seize au remontage... merci les gars!
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Willy's
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Message par Willy's »

Fredatv a écrit :D'accord, je ne penserais pas chauffer étant donné qu'il y a plusieurs seals et bushing. Oui 6mm ben raison, mais ca n'aurais rien changé étant donné que ca ne fait qu'un avec le galiper. Je vais essayer le tac de soudure et le anti-seize au remontage... merci les gars!
un allen 3/16 c"est la meilleur façon de stripper une tête allen 6mm c’est presque pareil, mais aussitôt que tu force sa fuck la tête allen
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k3329
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Re: changer ces plaquettes

Message par k3329 »

Ce n'est pas vraiment une vis, c'est seulement une petite pin qui retient les pads la tête de la pin est fait pour que tu puisse la tourner pour qu'elle soit plus facile à sortir, mais avant tu dois enlever la barrure qui se trouve à l'intérieur du caliper de brake avec des pinces.
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