KLF 300 (Bayou 1986)

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O.v.n.Y
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KLF 300 (Bayou 1986)

Message par O.v.n.Y »

Bonjour, j'ai un probleme de compression sur mon VTT (40 a froid).
Je désire démonter la tête et j'ai lu que plusieurs personne casse les 'head bolt' dans le bloc quand il est temps de dévisser.

Auriez-vous quelques suggestion ou ce n'est vraiment pas tres fréquents ?

Merci a tous !


jimcarrier
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par jimcarrier »

cocne tes bolt comme du monde pour pas quel casse et tout va bien allez... sinon ta pas le chois, si elle casse elle casseront, aucun moyen d'aller chauffer sans enlever le cylindre,,, rendu la tu soudera une nut et tu chaufera la base.

encore la jai jamais casser une bolt, cogne dessus en masse pour les déjamer et tout devrai bien allez...
didisti
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par didisti »

Quand j'ai défait mon ancien bayou, j'ai jamais cogné sur les bolts et ça la très bien été. c'est pas des petite bolt cheepette, tu peux quand-même les forcer en masse avec un ratchet de taille normal avant que ça casse d'après moi. Moi j'aurais peur de cogner sur la tête de moteur en tk. je ferais ça en dernier recours. sur ce, bonne chance :(b)
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O.v.n.Y
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par O.v.n.Y »

Merci a vous deux...ca tres bien fonctionné...j'étais inquiet pour rien je crois !
Frankystg
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par Frankystg »

Cogner les bolts avant de les désserrer c'est un must. aussi, tu force un peu et quand ca bouge, tu resserre, tu dévisse un peu plus, tu resserre pour les décoller lentement
O.v.n.Y
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par O.v.n.Y »

Mauvaise nouvelle pour mon cylindre : Image

Il est grafigné...;-(

Vous connaissez un endroit pas trop cher dans le coin de neufchatel ?

Merci les boys !
jimcarrier
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par jimcarrier »

pas si pire que sa mais un percage + piston ring neuf serais bien !

si tu veut jobber a l'oeil comme sa un passage de pierre et des ring neuf sa va rouler encore quelque anné...
didisti
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par didisti »

jimcarrier a écrit :pas si pire que sa mais un percage + piston ring neuf serais bien !

si tu veut jobber a l'oeil comme sa un passage de pierre et des ring neuf sa va rouler encore quelque anné...
j'allais dire pareil. :D j'ajouterais un kit de "top end gasket" qui inclue les seal de valve. je trouve qui est pas trop rêlé pour avoir une si grosse perte de compression.
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par O.v.n.Y »

Bon...piston aussi grippé.

Un endroit pour percer dans le coin de Neufchatel a bon prix ?

Image
O.v.n.Y
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par O.v.n.Y »

J'ai pas trouvé si il a déjà été percé à part ART et le no# 204 sur le piston.
didisti
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Re: KLF 300 (Bayou 1986)

Message par didisti »

Si il aurait été percé ‚ il aurait des chiffres dessus qui indique oversise
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