Page 1 sur 1

kvf 750i avec slive en metal

Publié : janvier 31, 2013, 4:08 pm
par v Luc
Bonjour il a t il quel qu un qui sait si sa se fait ou si qu elle qu un la fait percer les cylindre que installer des slive en metal et rester a 750cc.

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : janvier 31, 2013, 5:31 pm
par Hondaman
Heeee sont en quoi tes sleeve toi ??

Adrien Bernard a Thetford Mines mais faut que tu passes par un garage pour sa par contre !!

Tu commande deux cylindres neuf et tu réenvoie tes vieux il vont te le déduire de la facture, c'est pas mal la seul place que je connais !!

A+

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : janvier 31, 2013, 5:50 pm
par thiboutot
Il pompe l'huile ou bien il est sauté ??? Si il pompe tu pourrais le faire replaquer mais tant qu'à essayer de faire fitter des sleaves là achètes des cylindres neufs.

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : janvier 31, 2013, 10:23 pm
par v Luc
Des cylindre kawasaki non merci ses pour sa que je cheche une autre solution le mien va tres bien encore mes comme les autre il prend de l huile et j ai pas l intention de le remonter de la meme facon. on dit qu il a des silindre d alluminium et sa sa jamais ete tre bon dan tous les moteur que j ai vue mes j ai deja entendue parler de persage de ses moteur et de metre des slive et sa ses plus durable avec des bon piston wisco forger .

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 1, 2013, 7:33 am
par thiboutot
Il doit bien y avoir une compagnie jobber qui font des cylindres en fonte qui sont faits pour les 750 kawa.

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 1, 2013, 7:48 am
par Willy's
c'est discontinuer la fonte :lol: :lol: :lol:

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 1, 2013, 6:02 pm
par thiboutot
???? Kessé tu dis la ????

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 1, 2013, 10:15 pm
par v Luc
Un moteur en aluminium avec les cylindre est en aluminium la plus par du temps ont des sleeve de métal en acier ou acier chrome.Les sleeve sont changeable par un machine shop . Ils étaient repercable 3 a 4 fois et après ont faisait changer les sleeve. J ai deja lue qui il avait une shop qui la déja fait sur un brute .L 'aventage est . C est beaucoup plus durable que des cylindre sans sleeve de métal. Les sleeve de métal travaillent moins que des cylindres juste en aluminium et ont avantage d'être percables et changeables.
Ce sont des tubes de métal trempés, rentrés sous pression dans le cylindre. J'ai connu cela sur des motos 4 temps et 2 temps ainsi que des motoneiges, auto et camion. Donc, c'est pas né d'hi hier !
Merci

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 2, 2013, 5:54 am
par thiboutot
Inquiète toi pas on sait c'est quoi une sleeve... 8O

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 6, 2013, 9:40 pm
par vandal
Adrien Bernard en fait, 750, 785 et ( 800 ca sa parait) avec des pistons de ton choix , fini le pompage d'huile, avec les cylindres d'origine a long terme vienne ovale vis a vis les chambres d'eau d'la guénille. Moi j'ai du Fundy.

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 10, 2013, 10:18 pm
par v Luc
Et bien mes recherche ont porter fruit wiserco font les sleeve de remplacement et les cylindre de kawasaki ont des sleeve allor ses pas mal moin cher a remomter que changer les cylindre a 350$ piece les sleeve environ 100.00 chaque +le quite de piston et gasquet ses sur il faut que les tetes soi belle et le temps de maindeovre. et finis le pompage d huile.

Re: kvf 750i avec slive en metal

Publié : février 7, 2017, 10:35 am
par kev700efi
v Luc a écrit :Et bien mes recherche ont porter fruit wiserco font les sleeve de remplacement et les cylindre de kawasaki ont des sleeve allor ses pas mal moin cher a remomter que changer les cylindre a 350$ piece les sleeve environ 100.00 chaque +le quite de piston et gasquet ses sur il faut que les tetes soi belle et le temps de maindeovre. et finis le pompage d huile.
Salut Luc, jaimerai avoir des renseignement son ton moteur , merci