bayou

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christdechrist
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bayou

Message par christdechrist »

mon bayou brulle les bougie ... donc d'apres mes lecture il serait trop riche mais je ces pas trop quel vis faudrais je devis un peu ou vis un peu et un peu ces commen 1/8 de tour 1/4 ??? messemble qui a pas de vis d'ajustement a l'exterieur du carburateur... pi messemble que se serais pomal compliquer ouvrir le carbu pour ajuster


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Caddyburb
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Re: bayou

Message par Caddyburb »

On sait pas grand chose pour te répondre. quelle année :?: :?: :?: , quel moteur :?: :?: :?:

J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher. :(cheap)
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christdechrist
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Re: bayou

Message par christdechrist »

dsl ...je trouvais ca long aussi avant que quelqu'un me repondre ! ces un bayou 300 1994 on dirait quel les vis d'ajustement son dans le carburateur mais j'aimerais bien me tromper ;)
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Re: bayou

Message par ShifterDan »

la vis est sous le carbu vers le moteur donne luis 2½ tours out.
didisti
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Re: bayou

Message par didisti »

Caddyburb a écrit :On sait pas grand chose pour te répondre. quelle année :?: :?: :?: , quel moteur :?: :?: :?:

J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher. :(cheap)
crime, je pensais pas que c'était si vieux que ça un bayou. "1974". Et oui, shifterdan a raison pour la vis sous le carbu près du moteur. il a aucune vis a ajuster dans l'interne du carbu.
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Caddyburb
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Re: bayou

Message par Caddyburb »

didisti a écrit :
Caddyburb a écrit :On sait pas grand chose pour te répondre. quelle année :?: :?: :?: , quel moteur :?: :?: :?:

J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher. :(cheap)
crime, je pensais pas que c'était si vieux que ça un bayou. "1974". Et oui, shifterdan a raison pour la vis sous le carbu près du moteur. il a aucune vis a ajuster dans l'interne du carbu.
Y avait pas de Bayou en 1974. Ça a commencé au milieu des années 80. Mais mon livre est sur les modèles Kawasaki fabriqués entre 1974 et 1987, donc il y a quelques Bayous dedans. 8)
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christdechrist
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Re: bayou

Message par christdechrist »

2½ tours out donc je la devisse ??? et ces bien la visse la plus basse en dessou des flotte ??? je pencais que c'etais pour vider le gaz du carburateur :?
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Re: bayou

Message par didisti »

christdechrist a écrit :2½ tours out donc je la devisse ??? et ces bien la visse la plus basse en dessou des flotte ??? je pencais que c'etais pour vider le gaz du carburateur :?
tu la visse au bout et tu la re-dévisse de 2 1/2 tours. et oui, c'est la vis a l'extérieur sous le carbu.
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Re: bayou

Message par didisti »

c'est une vis avec un spring et un seal, alors non c'est pas une vis de vidange, mais bien une vis d'ajustement.
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Re: bayou

Message par didisti »

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Re: bayou

Message par christdechrist »

16014 ces dans le carburateur ben entk fo quan meme je demanche les flotte pour y avoir acces je pencais que vous parliez de la 92009 SCREW,DRAIN
christdechrist
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Re: bayou

Message par christdechrist »

donc SCREW-PILOT AIR je la vis au bout pi je la redevisse de 2 tour 1/2 pi y'en a tu un autre pour ajuster le gaz ??? si oui ces quel et combien de tour
christdechrist
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Re: bayou

Message par christdechrist »

dsl je suis vraiment po bon en mecanique
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sylva-rancher
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Re: bayou

Message par sylva-rancher »

Tu n'as pas a démonter le carburateur pour ajuster la pilot-srew, elle en dessour a l'extérieur coté moteur comme te disait Didisti.

Je doute que sa soit juste la pilot srew ton problème de bougie, a moin qu'elle soit vraiment mais vraiment dévissé et encore, la pilot-srew a surtout une influence entre 0 et 1/4 d'ouverture des gaz.........Plus loin c'est le cutaway,le tube,l'aiguille et le main jet etc........Il n'y a pas de vis d'ajustement pour le "Hi".


Il se fait des kits de carburateurs ou tu a tout ca incluant les gaskets et le pointeau pour environ 35$
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
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Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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Re: bayou

Message par christdechrist »

ouin en plus j'avais oblier de m'entionner qu'il ne tournais pas égale il vir bien pendant une min ou 2 apres il vire trop lentement fo je tienne le gaz un peu et il se replace ... et ça recommence on ma parler que se serais p-e l'eguille pi un autre affaire mais je me rapelle pu quoi ... ces tu un bon diagnostique
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