Prochaines activités de Quad@l'infini

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
mroy265
Messages : 4
Inscription : juin 17, 2019, 8:51 am
VTT : polaris
Localisation : Quebec
Contact :

Prochaines activités de Quad@l'infini

Message par mroy265 »

Bonjour,
Voici les prochaines randonnées planifier par Quad@l'infini.
Si vous désirez vous joindre à nous, vous êtes tous les bienvenue.

Tout d'abord, en collaboration à club sport 4 de l'érable, ce sera l'épluchette de blé d'inde à Notre Dame de Lourdes.
Si vous désirez, vous êtes invités à vous rendre à l'activité en quad avec nous, Quad@l'infini s'occupe d'une petite randonnée de st-sylvestre à Notre Dame de Lourdes


Ensuite, la semaine suivante, on se déplace au massif du sud pour une belle randonnée dans les montagnes de chaudières appalaches.


Le 21 septembre, c'est au tour de Club Quad Nature Portneuf de nous recevoir. On fera la grande boucle dans Portneuf.


L'activité suivante sera un grand Rallye Quad dans la région de Thetford Mines.
Pour y être allé l'an passée, c'est un super Rallye très bien organisé, vous adorerez votre journée si vous vous joignez à nous.


Alors voila, Quad@l'infini , ben c'est ça, on essaye de faire des belles randonnées pour votre plaisir, on essaye de vous faire découvrir les belles régions tout en ayant du plaisir avec nous.
Je tiens mes groupes à +/- 50 km/h, des pauses sont prévus.
Si vous aimez les randonnées de groupe, je n'ai aucun doute que vous trouverez du bonheur à travers nos rides.

Bienvenue à tous.


Michel Roy
Administrateur du groupe Quad@l'infini
https://www.facebook.com/groups/quad.infini

Image
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »