Honda Foreman 500ES 2008 : Angle sensor et Speed sensor

Tout sur les honda
sdube
Messages : 1
Inscription : mars 20, 2018, 11:16 am
VTT : Foreman 500 ES

Re: Honda Foreman 500ES 2008 : Angle sensor et Speed sensor

Message par sdube »

Pti-Canard a écrit : février 1, 2012, 6:58 pm Est-ce que quelqu'un peut me dire où commander le angle sensor no. produit 38800-HP0-A11 au Québec ou au Canada ?

Chez le concessionnaire ici : $134.00 chaque , 5 à 7 jours de livraison.

Au USA je l'ai trouvé chez RonAyers.com no. produit 38800-HP0-A11 à $44.30 plus $36.00 de livraison, 7 à 10 jours de livraison.

J'aimerais l'avoir le plus vite possible...

Merci de votre aide
Le numéro de série que tu donnes ne semble plus bon. Maintenant, ça semble remplacé par le 38800-HR3-A21. Est-ce que Honda a fait une modif à sa conception? J'en ai commandé un sur eBay pour environ 30$.

Personnellement, c'est le downshift en première qui cause problème. Parfois, si j'arrêter le vtt en deuxième et que je veux rétrograder en première pour partir, il ne veut pas shifter... J'entends bien un bruit de changement de vitesse mais il ne rétrograde pas. Si je l'éteint et le redémarre ça ne change rien. Il faut que je roule le vtt un certain temps, disons 2-3 minutes en changeant vers la 3ième et tout d'un coup il accepte de revenir en première. J'ai bien hâte de voir si le nouveau angle sensor va régler mon problème. J'ai aussi des chenilles Tatou que j'utilise en hiver. J'ai toutefois le même problème en été.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Honda Foreman 500ES 2008 : Angle sensor et Speed sensor

Message par YamRider »

Le TRX420 de ma blonde, quand il ne shiftait plus, fallait le laisser refroidir et après il allait super bien jusqu'à temps qu'il ai chaud encore... le trouble était le petit moteur en avant, lorsque le dealer l'a ouvert, c'était clair qu'il avait eu très très chaud... depuis qu'ils l'on changé, il va super bien...

Le nouveau problème, c'est que la transmission tombe sur le neutre en roulant, autant en mode automatique qu'en mode manuel, faut arrêter sur le bord, éteindre le moteur, ça reset le ES, repartir le moteur, le remettre en 1iere et repartir... il ne le fait pas souvent, mais quand il le fait, ça énerve ma blonde et n'a plus confiance pour faire de longue balade...
Image
Répondre

Revenir à « Honda »