fourtrax qui démarre et arrête après quelques secondes

Tout sur les honda
Répondre
Bobb
Messages : 1
Inscription : avril 24, 2020, 8:26 pm
VTT : Fourtrax 30p

fourtrax qui démarre et arrête après quelques secondes

Message par Bobb »

Bonjour, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé mon problème discuté par quelqu'un d'autre

J'ai un fourtrax 300 4x4 1994. J'ai un problème au démarrage. Il démarre super bien avec aucun problèmes. Cependant, après quelques secondes il s'arrête sans que je touche à rien. Cela arrive sur le choke ou pas. qu'il couche dans le garage chauffé ou pas.

Le problème à commencé il y a un certain temps (quelques mois), mais au début après l'avoir redémarrer 5 à 10 fois il ne s'arrêtait plus et je pouvais l'utiliser normalement sans avoir de problème de la journée.

Depuis 2-3 semaines j'arrive à l'utiliser 1 journée sur 5. Les autres jours il démarre et s'arrête après quelques secondes et 20 fois de suite sans jamais régler le problème.

La bougie à été changée 2-3 fois et cela ne règle pas le problème. Je remarque que la bougie est noire poudreuse et sec après plusieurs tentatives.
Le filtreur à air à été vérifié. Je commence à penser au carburateur. En plus qu'il n'y a pas de filtre a essence. Le choke fonctionne bien, je ne crois pas que le problème vienne de là et l'essence à été renouvlé plusieurs fois depuis le début du problème.

Merci de votre aide si quelqu'un à une piste de solutuion


Répondre

Revenir à « Honda »