mpem traxter

Tout sur les CAN-AM
Répondre
carnior
Messages : 1
Inscription : août 12, 2010, 5:42 pm
VTT : traxter

mpem traxter

Message par carnior »

Pour les proprios de traxter, qui ont des problemes de module electronique(1400$ chez Bombardier), je sais comment les réparer pour 300$. Pour me cantacter ,par email ou telephone 418 679 2370 Martin.


quadben63
Messages : 27
Inscription : juin 2, 2010, 8:47 am
VTT : XP 850 Touring
Localisation : Québec, Québec

Re: mpem traxter

Message par quadben63 »

Quels sont les symptômes d'un module défectueux?
=======================
Quadben
Polaris Touring XP EPS 850 2010
Bombardier Traxter Max 500 2003 VENDU
quadben63
Messages : 27
Inscription : juin 2, 2010, 8:47 am
VTT : XP 850 Touring
Localisation : Québec, Québec

Re: mpem traxter

Message par quadben63 »

Tu m'envoie un message svp. Besoin de plus d'informations. Merci
=======================
Quadben
Polaris Touring XP EPS 850 2010
Bombardier Traxter Max 500 2003 VENDU
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: mpem traxter

Message par deseille »

carnior a écrit :Pour les proprios de traxter, qui ont des problemes de module electronique(1400$ chez Bombardier), je sais comment les réparer pour 300$. Pour me cantacter ,par email ou telephone 418 679 2370 Martin.
Faire de l'argent sur les ennuis des autres, c'est pas trés sympathique. Pourquoi ne pas donner cette information, le but de ce forum, c'est L'ENTRAIDE ET LA FRATERNITE. Tu peux avoir besoin un jour des autres. :(b)
Georges Bombardier
Messages : 1
Inscription : décembre 18, 2019, 10:20 am
VTT : traxter 500

Re: mpem traxter

Message par Georges Bombardier »

Salut Carnior, je sais que ce message date de 2010 mais j'ai ce problème, peux-tu me répondre à mon courriel, georgesperrault@hotmail.com ou si quelqu'un d'autre connais un réparateur de module électronique. merci
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: mpem traxter

Message par deseille »

Bonjour, B-52 connait bien le Traxter, il pourra peut-être te donner une solution .
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: mpem traxter

Message par B-52 »

Je n'ai jamais entendu de la part de quelqu'un qu'il doive remplacer le MEM board sauf "Andrei" qui a vu de la fumée sortir du MEM , un message du 23 nov. dans la rubrique "Au secour" . La plupart du temps le problème se règle par une vérification des pins et connecteurs au "Board" lui-même ou il y a un courtcircuit dans les fils de la colonne de direction . Souvent c'est un mauvais contact ou une pin tordue en replaçant le connecteur , il faut être très minutieux pour bien replacer . S'il faut remplacer le MEM , bonne chance pcq très dispendieux ($1,400 environ) et comme le dit un message ci-haut si tu peux le faire réparer à ce # de tel. c'est presque une aubaine mais ce n'est vraiment pas courant de remplacer cette pièce . Tiens nous au courant . B-52 .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Répondre

Revenir à « CAN-AM »