Renforcer frame outlander et renegade avec image et detail

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lesloups
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Re: Renforcer frame outlander et renegade avec image et deta

Message par lesloups »

bearcat a écrit :Hier j'ai renforcé mon frame et c'est un travail assez facile et sa va solidifier enormement.Pour ceux qui font beaucoup de sentier rocheux je vous le conseille fortement et en plus installer une plaque protectrice double en avant. Moi j'ai la plaque perfex et j'ai doublé celle avant avec aluminium car c'est a cette endroit que les coup sont plus prononcer.Si vous avez intention de le faire, faite le avant que sa soit bosselé car après tu pourra avoir de la difficulté a entré la piece.J,ai entre une procédure mais commence par 53 vers 58 car les image sont pas en ordre.
EST-CE QUE TU POURRAIS ME VENDRE UN KIT DÉJÀ SOUDÉ ET COUPE POUR UN OUT 800 MAX, ET COMBIEN $
MERCI


serge baribeau
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Re: Renforcer frame outlander et renegade avec image et deta

Message par serge baribeau »

bearcat a écrit :Hier j'ai renforcé mon frame et c'est un travail assez facile et sa va solidifier enormement.Pour ceux qui font beaucoup de sentier rocheux je vous le conseille fortement et en plus installer une plaque protectrice double en avant. Moi j'ai la plaque perfex et j'ai doublé celle avant avec aluminium car c'est a cette endroit que les coup sont plus prononcer.Si vous avez intention de le faire, faite le avant que sa soit bosselé car après tu pourra avoir de la difficulté a entré la piece.J,ai entre une procédure mais commence par 53 vers 58 car les image sont pas en ordre.
serge baribeau
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Re: Renforcer frame outlander et renegade avec image et deta

Message par serge baribeau »

serge baribeau a écrit :
bearcat a écrit :Hier j'ai renforcé mon frame et c'est un travail assez facile et sa va solidifier enormement.Pour ceux qui font beaucoup de sentier rocheux je vous le conseille fortement et en plus installer une plaque protectrice double en avant. Moi j'ai la plaque perfex et j'ai doublé celle avant avec aluminium car c'est a cette endroit que les coup sont plus prononcer.Si vous avez intention de le faire, faite le avant que sa soit bosselé car après tu pourra avoir de la difficulté a entré la piece.J,ai entre une procédure mais commence par 53 vers 58 car les image sont pas en ordre.
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bearcat
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Message par bearcat »

Ou sont rendu les 3 photo qui etais pour la demontration.Bon c,est pas grave j'ai remis les photo.
Dernière modification par bearcat le mars 20, 2008, 10:49 am, modifié 1 fois.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
cat 800
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Message par cat 800 »

elles sont toujours la,je les vois ???????????????
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abitibi101
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Message par abitibi101 »

Peut-on me dire si j'ai VRAIMENT besoin de mettre des plaques de protection en dessous d'un OUT 650 MAX XT si je fais du vieux chemin forestier (gravier, caillou et quelquefois de grosses roches inattendues)..... de l'ancienne voie ferrée (morque de mine)........ mais rarement du Trial.... :roll:

Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui, et pour "plater" le dessous en aluminium 1/8, ça me couterais $935.00 + taxes...... ils sont malades, cr..
ya-tu quelqu'un qui va poser ça..... si il n'est pas obligé....! :twisted:

J'étais presque décidé a acheter un OUT, mais la ya un boutte....

Par contre, si vous me dites que ça l'a besoin d'être "platé" seulement si on fait de la montagne...... c'est une autre paire de manche........ OU s'il y a une autre CIE qui offre un bon produit a moins cher......

Merci de vos opinions et votre collaboration,
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bearcat
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Message par bearcat »

abitibi101 a écrit :Peut-on me dire si j'ai VRAIMENT besoin de mettre des plaques de protection en dessous d'un OUT 650 MAX XT si je fais du vieux chemin forestier (gravier, caillou et quelquefois de grosses roches inattendues)..... de l'ancienne voie ferrée (morque de mine)........ mais rarement du Trial.... :roll:

Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui, et pour "plater" le dessous en aluminium 1/8, ça me couterais $935.00 + taxes...... ils sont malades, cr..
ya-tu quelqu'un qui va poser ça..... si il n'est pas obligé....! :twisted:

J'étais presque décidé a acheter un OUT, mais la ya un boutte....

Par contre, si vous me dites que ça l'a besoin d'être "platé" seulement si on fait de la montagne...... c'est une autre paire de manche........ OU s'il y a une autre CIE qui offre un bon produit a moins cher......

Merci de vos opinions et votre collaboration,
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Tes pas obliger de metre une plaque mais je te la conseille fortement. A $835.00 c,est exagerer mais va sur le site info.hebcodistributing .com et regard la plaque en plastique pour le 650 et sa va proteger ton frame a 149.00.
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Message par abitibi101 »

Merci Bearcat, c'est ce que je vais faire...... toutes les plaques a 30% du prix de BRP....!

Vivement le W.E.,
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Message par abitibi101 »

Voila, c'est fait.... j'ai reçu mes plaques de protection Perfex en HDPE, et elles sont installées....!
C'est quand même une bonne job a poser; il faut tailler les protecteurs de A-arms afin de remettre les protecteurs de Cie. car ceux de Perfex ne protègent pas les "boots" avant.... :evil: :evil:

Vous pouvez calculer 3-4 heures avec vot'chum, pi une tite-12.... :oops: :D

A+,
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Message par Melon Head »

abitibi101 a écrit :Voila, c'est fait.... j'ai reçu mes plaques de protection Perfex en HDPE, et elles sont installées....!
C'est quand même une bonne job a poser; il faut tailler les protecteurs de A-arms afin de remettre les protecteurs de Cie. car ceux de Perfex ne protègent pas les "boots" avant.... :evil: :evil:

Vous pouvez calculer 3-4 heures avec vot'chum, pi une tite-12.... :oops: :D

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Tu dois faire quoi au plaque pour les installer? Est-ce que tu dois percer ou tu as juste a bolter?

Est-ce que tu pourrais prendre une photo de ton kit installer pour montrer la difference de protection entre ce kit et le kit en alu. de BRP? Si ce que j'ai vu sur un Outlander est le kit de Perfex, je trouve que les table en avant sont pas protege pour un impact avec un objet si tu va sur le reculon.

Merci
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Message par abitibi101 »

Melon Head a écrit :
abitibi101 a écrit :Voila, c'est fait.... j'ai reçu mes plaques de protection Perfex en HDPE, et elles sont installées....!
C'est quand même une bonne job a poser; il faut tailler les protecteurs de A-arms afin de remettre les protecteurs de Cie. car ceux de Perfex ne protègent pas les "boots" avant.... :evil: :evil:

Vous pouvez calculer 3-4 heures avec vot'chum, pi une tite-12.... :oops: :D

A+,
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Tu dois faire quoi au plaque pour les installer? Est-ce que tu dois percer ou tu as juste a bolter?

Est-ce que tu pourrais prendre une photo de ton kit installer pour montrer la difference de protection entre ce kit et le kit en alu. de BRP? Si ce que j'ai vu sur un Outlander est le kit de Perfex, je trouve que les table en avant sont pas protege pour un impact avec un objet si tu va sur le reculon.

Merci



Salut Melon Head,

On n'a pas besoin de percer sauf 2 trous dans les A-arms.... le reste arrive avec les instructions et la quincaillerie....

La protection des A-arms est très correcte que ce soit d'avant ou de reculons..... ce sont les boots qui ne sont pas protégées...!
Il aurait fallu que Raymond (de Perfex) laisse un morceau de HDPE vis-a-vis des boots, ce qu'il n'a pas fait.... alors ça oblige de remettre les protecteurs de boots d'origine et c'est ça qui est une bonne job....

Pour les photos, je vais sortir ma machine ce soir, et essayer de vous mettre kk. photos du kit installé...!

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Message par abitibi101 »

Voila une photo du protecteur de A-arm que j'ai été obligé de couper a l'endroit ou il retrousse par en haut pour protéger complètement la table...
ce qui m'a permis de remettre les protecteurs de boots d'origine.
Le dessous des A-arms est cependant bien protégé....

Image


Si t'as besoin d'autres photos, je pourrais en remettre (p-e des meilleures..)
Je conseille le HDPE pour les autres protecteurs, et l'aluminium pour ceux des A-arms.....

Bonne semaine,
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Message par bearcat »

abitibi101 a écrit :Voila, c'est fait.... j'ai reçu mes plaques de protection Perfex en HDPE, et elles sont installées....!
C'est quand même une bonne job a poser; il faut tailler les protecteurs de A-arms afin de remettre les protecteurs de Cie. car ceux de Perfex ne protègent pas les "boots" avant.... :evil: :evil:

Vous pouvez calculer 3-4 heures avec vot'chum, pi une tite-12.... :oops: :D

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Installer la plaque seulement c'est pas une grosse job mais je crois que tu a acheter d'autre accessoires en plus.
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Message par abitibi101 »

bearcat a écrit :
abitibi101 a écrit :Voila, c'est fait.... j'ai reçu mes plaques de protection Perfex en HDPE, et elles sont installées....!
C'est quand même une bonne job a poser; il faut tailler les protecteurs de A-arms afin de remettre les protecteurs de Cie. car ceux de Perfex ne protègent pas les "boots" avant.... :evil: :evil:

Vous pouvez calculer 3-4 heures avec vot'chum, pi une tite-12.... :oops: :D

A+,
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Installer la plaque seulement c'est pas une grosse job mais je crois que tu a acheter d'autre accessoires en plus.




Mais j'avais pas seulement UNE plaque de protection a installer, mais aussi les dessous des marchepieds et des A=arms..... et ce sont celles des A-arms qui ne sont pas bien faites pour protéger les boots, et faut les faire fitter..... :evil: .... c'est ça qui est long. Il faut également chauffer celle qui fait le dessous du frame, pour lui faire faire le rond d'en avant.... :evil:

J'ai pas installé d'autres accessoires, et ça l'a pris presque 4 heures a deux. ;-)

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Message par l1011500 »

Pour ceux qui ont faite la modification des 3 barres de metal dans le c#?%% du vtt, les barres de fer c'est du 1 pouce et 1/4 extérieur ou intérieur ???

Merci
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