Outlander en feu

Tout sur les CAN-AM
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

C'est plate ci tu re retrouve pas une machine toude suite tu va t'enuiller :oops:


King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

J'ai deux photos de l'emplacement du fil maudit...

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pnp_rg ... wmxNp0aiwA

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pxOYwq ... MlpUAlzdQG

Sur la deuxième photo, on voit le fil qui s'est soudé au frame du vtt.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

C'est surprenant qu'il n'y ait pas de système de protection contre ça.

À moins qu'il n'ait été déficiant.
Image
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Vraiement désolé pour toi cher ami randonneur :(

Espérant que si ce problème semble généralisé, que nos amis chez Can-Am prendront les mesures approriées. De ce que je sache et me rappelle, ton vtt n'était pas "surchargés" d'accessoires qui pourrait expliquer un tel désastre.

Enfin, espérant que cette aventure ne t'ait pas trop écorché, je suis cependant attristé de te voir momentannément quitter le monde du vtt le temps d'acquitter d'autres obligations. Un idée comme ça: dans peu de temps il y aura des modèles 2006 à liquider 8)

:wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

Arthur a écrit :Vraiement désolé pour toi cher ami randonneur :(

Espérant que si ce problème semble généralisé, que nos amis chez Can-Am prendront les mesures approriées. De ce que je sache et me rappelle, ton vtt n'était pas "surchargés" d'accessoires qui pourrait expliquer un tel désastre.

Enfin, espérant que cette aventure ne t'ait pas trop écorché, je suis cependant attristé de te voir momentannément quitter le monde du vtt le temps d'acquitter d'autres obligations. Un idée comme ça: dans peu de temps il y aura des modèles 2006 à liquider 8)

:wink:
Merci Arthur,

Le seul équipement électrique qui a été ajouté et ce, par le concessionnaire, c'est l'ensemble de poignée et pouce chauffant. J'ai même payé le gros prix pour avoir le kit de marque BRP au lieu de Kimpex parce je le trouvais plus esthétique.

L'incendie semble avoir été provoqué par le câble positif qui allimente le treuil Warn (posé en usine avec l'ensemble XT). Je vais contacter le service à la clientèle de BRP pour leur faire part de ce problème.

Pour les modèles 2006, je vais regarder ça de près mais mon prochain vtt sera deux places et j'aimerais bien avoir un bi-cylindres à injection électronique. Je trouvais que le 500 max 2007 répondait à tout mes critères, sauf un...le prix :?
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

selon ta premier photo ton regulateur de voltage etais ancore en avant il faudrais voir de plus pres avec brp c`est un defaut de compagnie
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

pit bull a écrit :selon ta premier photo ton regulateur de voltage etais ancore en avant il faudrais voir de plus pres avec brp c`est un defaut de compagnie
Ça ressemble à quoi un régulateur de voltage? Je pensais que c'était le bidule rond au dessus de la batterie à l'arrière du vtt.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Strommeur a écrit :
pit bull a écrit :selon ta premier photo ton regulateur de voltage etais ancore en avant il faudrais voir de plus pres avec brp c`est un defaut de compagnie
Ça ressemble à quoi un régulateur de voltage? Je pensais que c'était le bidule rond au dessus de la batterie à l'arrière du vtt.

C'est la pièce #18 sur ce lien

http://www.quinnsmarina.ca/bombardierat ... trical.htm
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

Arthur a écrit :

C'est la pièce #18 sur ce lien

http://www.quinnsmarina.ca/bombardierat ... trical.htm
Ok! Il n'était pas à l'arrière dans ce cas. Ça pourrait expliquer cet incendie.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

exactement et dans ce cas-la c`est la faute a BRP :wink:

J`ai remarqué sur le montant de ton fraim en avant

Brp sont trop cons pour avertir leurs clients qu`il y a un risque pour les utilisateurs .

Tu aurais pu te faire blesser ou meme causer un feu de foret avec ca imagine les troubles que tu aurais eu avec ca , me semble qu` on devrait s`informer pour prendre des recours collectifs contre BRP ils font un rappel pour des petits cliss de stiker qui servent a rien et pas de rappel pour une piece qui comporte des risques flagrants
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
v-rod
Messages : 379
Inscription : août 2, 2006, 9:40 pm
VTT : bombardier
Localisation : ANGE-GARDIEN

combien ça coute la valeur a neuf du concessionnaire

Message par v-rod »

c'est combien pour la valeur a neuf environs.
MONITRICE COURS DE CONDUITE ACCRÉDITÉ (DEPUIS 10 ANS)F.Q.C.Q. ET C.C.S.

--------------POUR LA MONTÉRÉGIE-----------------

LOUISE PELLETIER 450 293-2742
CAM-AM RENEGADE JAUNE 2009
Cam-Am max 650 jaune 2010
Spyder 2008
tbird727
Messages : 275
Inscription : juillet 2, 2004, 1:42 pm
VTT : commander 1000
Localisation : ste-victoire-de-sorel

Re: Outlander en feu

Message par tbird727 »

moi c'est mon can-am commander 1000 xt 2012 qui a pris feu mardi ...je suis avec la capital et on vas venir chercher le vtt la semaine prochaine pour l'examiner et j'ai une entrevu téléphonique le 4 avril avec l'assureur et j'ai rempli un questionnaire qu'on m'a envoyer par e-mail avec un consentement pour verifier mon crédit etc!!! il y a quelqu'un qui connais un proprio de commander ou autre sxs qui a pris feu? Moi j'etait a la cabane a sucre de mon chum et je revenais a mon camion avec mon sxs quand j'ai trouver que ça sentait le plastique chauffé,je me suis arreter et j'ai vus de la fumé sortir entre la cabine et la boite.je suis parti en courant a la cabane chercher un extincteur,ça m'a pris environ 5 minutes puis quand je suis arrivé au chemin principale le commander flambais a fond :? 8O
polatis explorer touring 570
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Outlander en feu

Message par Lebleu »

Ça n'a pas l'air d'arriver souvent, on lit pas ça souvent sur le forum.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Outlander en feu

Message par sauterelle »

tbird727 a écrit :moi c'est mon can-am commander 1000 xt 2012 qui a pris feu mardi ...je suis avec la capital et on vas venir chercher le vtt la semaine prochaine pour l'examiner et j'ai une entrevu téléphonique le 4 avril avec l'assureur et j'ai rempli un questionnaire qu'on m'a envoyer par e-mail avec un consentement pour verifier mon crédit etc!!! il y a quelqu'un qui connais un proprio de commander ou autre sxs qui a pris feu? Moi j'etait a la cabane a sucre de mon chum et je revenais a mon camion avec mon sxs quand j'ai trouver que ça sentait le plastique chauffé,je me suis arreter et j'ai vus de la fumé sortir entre la cabine et la boite.je suis parti en courant a la cabane chercher un extincteur,ça m'a pris environ 5 minutes puis quand je suis arrivé au chemin principale le commander flambais a fond :? 8O
tient nous au courant de la suite

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Outlander en feu

Message par yan_svt »

Mon père à jaser avec un gars qui en avais 1 il y à quelques semaines et ça lui est arrivé. Donc tu est le 2e que j'entend parler.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « CAN-AM »