Outlander en feu

Tout sur les CAN-AM
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Si vous me le permetez je vais vous expliquez une valeur a neuf.

Il y a deux valeur a neuf que le dealer ou l'assurance peuvent vous vendre il y a celle qui te donne la valeur a neuf sur le montant d'achat que tu as payé c'est a dire si tu a payé 10,000 il vont te rembourser un maximum de 10,000 et il y a aussi la valeur a neuf de remplacement du véhicule exemple si tu as payé 10,000 mais que le même vtt équivalent vaut maintenant 12,000 on va te remettre un autre vtt de valeur de 12,000 pour remplacer ton VTT evidement déductible non inclus alors deux conclusion.

La premiere est que tous le monde ici avais raison et la deuxieme c'est de toujours se faire expliqué exactement ce que vous prenez comme assurance, en passant Jevco est une bonne cie d'assurance qui regle habituellement vite et bien leur assuré


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Tapageur, tu travailles dans les assurances??
Si oui, tu vas pouvoir m'expliquer alors...

Aujourd'hui, j'Achete un liberty 2005, USAGÉ au prix de 25 000$ Je prends une valeur de remplacement pour 3 ans a mes assurance. Ce qui veux dire que durant 3 ans, si j'ai une perte totale, ou un vol, ma cie d'assurance me redonneras 25 000$. Ceci n'Est pas une valeur a neuf, car le véhicule vaut 35 000$ neuf. PAr contre, je peux m'Assurer afin de ne pas perdre de sous, au prix payé, sois 25 000$ durant 3 ans...

Si ceci n'Est pas la valeur de remplacement, svp dit moi quel est le terme employé stp!!!

merci!!

PS, oufff il a brulé pas a peu prets ton vtt. j'ai déja vue des MXZ 2004-2005 en feu (motoneige) mais ils n'ont jamais brulé autant que ton vtt 8O 8O 8O
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

pit bull a écrit :
Le regulateur de voltage avais tu ete changer :?: :?: :?: avais tu ecrit fail dans ton spidomaitre moi jài des gros doute la de sus :wink: :wink:
Non, le régulateur n'a jamais été changé et si je ne me trompe pas, il était à l'arrière, près de la batterie et le feu a commencé vers l'avant. Je n'ai rien vu d'inscrit dans le speedo à part le kilométrage.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

RaptoR2K2 a écrit :Tapageur, tu travailles dans les assurances??
Si oui, tu vas pouvoir m'expliquer alors...

Aujourd'hui, j'Achete un liberty 2005, USAGÉ au prix de 25 000$ Je prends une valeur de remplacement pour 3 ans a mes assurance. Ce qui veux dire que durant 3 ans, si j'ai une perte totale, ou un vol, ma cie d'assurance me redonneras 25 000$. Ceci n'Est pas une valeur a neuf, car le véhicule vaut 35 000$ neuf. PAr contre, je peux m'Assurer afin de ne pas perdre de sous, au prix payé, sois 25 000$ durant 3 ans...

Si ceci n'Est pas la valeur de remplacement, svp dit moi quel est le terme employé stp!!!

merci!!

PS, oufff il a brulé pas a peu prets ton vtt. j'ai déja vue des MXZ 2004-2005 en feu (motoneige) mais ils n'ont jamais brulé autant que ton vtt 8O 8O 8O
Ceci est une valeur de remplacement et non une valeur a neuf en fait ce que tu doit demander c'est une valeur de remplacement sans dépréciation et tu doit bien lire le contract et bien te le faire expliquer mais en fait plusieur cie d'assurance ont leur propre terme pour appeler les chose en fait il faut que tu vois quelle code FAQ (formule d'avenants du québec) (je crois que ces l'avenant 43e que ca prend pour une valeur a neuf sans dépréciation) qu'il t'ont donnée par contre je connais pas les termes que les dealer donne et en fait une valeur a neuf devrais toujours etre prise avec un assureur car ca reviens moins cher et tu peut y mettre fin quand tu veut exemple si tu vend ton VTT au bout de 3 ans et tu a pris une assurance valeur a neuf du dealer pour 5 ans alors tu viens de subir une perte nette de 2 ans et souvent avec les assureur ca te reviens moins chère c'est un pensez y bien.

En passant j'ai étudié en assurance et je suis inscrit au cours pour avoir ma licence mais pour le moment je n'ai pas l'autorité pour faire des prix ou émettre des polices les info que je vous transmet sont relevé sois dans mes livre ou par le courtier qui me parraine et je ne suis pas ici pour soliciter qui que ce sois, mes commentaire sont a titre d'information seulement.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

j,aimerais bien savoir ou le feu as débuté ??????? je suis propriétaire moi aussi d'un Out 2005 des fois que j'aurais le méme probléme ?
Qui a une tite idée ?????????????????????
merci
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Merci Tapageur!!

Je savais que je n'était pas dans le champ, car j'ai deja eu une valeur a neuf, sur un auto acheté neuve en 2000, et il m'avait aussi offert la valeur a neuf lors de mon achat d'un véhicule neuf 2002.

Par contre, j'ai acheté un 2003 usagé, et il m'offrait avec ce véhicule une valeur de remplacement. c'est a dire, il me donne le prix que J'AI payé l'auto usagé, en 2004, et ce, meme si je me la faisais volé (ou accident perte totale) apres 3 ans... Dans le fond, c'est le meme principe que quand tu achete neuf. Il te donne le prix payé, meme apres 3 ans, si la valeur a neuf est bonne pour 3 ans...
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Message par quadboy »

Merci Tapageur pour tes précisions.
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

2fast4u a écrit :
mon assureur ma dit que il n'y avait pas de valeur a neuf pour les vehicule hors route je veu pas petter ta balloune si tu l'as vraiment j'aimerais que tu nous reviennent avec ca svp
Après avoir discuté avec mon courtier, il m'a confirmé que je n'avais pas la valeur à neuf sur mon vtt et d'après eux, ça n'existe pas pour un véhicule hors-route. Pourtant, lorsque j'ai magasiné mon assurance, il me semble être resté avec Jevco même si c'était un peu plus cher qu'ailleur parce qu'ils offraient la valeur à neuf. Selon eux, c'est pour ma moto qu'ils m'ont offert cette prime.

Je ne retrouve pas mon contrat. La seule pièce que j'ai, c'est un papier avec les montant de franchises et le prix de ma police.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

Strommeur a écrit :
2fast4u a écrit :
mon assureur ma dit que il n'y avait pas de valeur a neuf pour les vehicule hors route je veu pas petter ta balloune si tu l'as vraiment j'aimerais que tu nous reviennent avec ca svp
Après avoir discuté avec mon courtier, il m'a confirmé que je n'avais pas la valeur à neuf sur mon vtt et d'après eux, ça n'existe pas pour un véhicule hors-route. Pourtant, lorsque j'ai magasiné mon assurance, il me semble être resté avec Jevco même si c'était un peu plus cher qu'ailleur parce qu'ils offraient la valeur à neuf. Selon eux, c'est pour ma moto qu'ils m'ont offert cette prime.

Je ne retrouve pas mon contrat. La seule pièce que j'ai, c'est un papier avec les montant de franchises et le prix de ma police.

moi avec jevco, et pas de valeur a neuf ... il m'a dit que sa ne ce fesais pas a neuf avec des vtt, mais que ca commence a ce faire, parcontre c'est tres chere $$$ :wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

Strommeur a écrit :
pit bull a écrit :
Le regulateur de voltage avais tu ete changer :?: :?: :?: avais tu ecrit fail dans ton spidomaitre moi jài des gros doute la de sus :wink: :wink:
Non, le régulateur n'a jamais été changé et si je ne me trompe pas, il était à l'arrière, près de la batterie et le feu a commencé vers l'avant. Je n'ai rien vu d'inscrit dans le speedo à part le kilométrage.
ok il a ete construit aprais le mien ci le regulateur etais en ariere :wink:
moi il etais en anant sous le cofre a outil et il est rendu en ariere :wink:

Je suis tres desoler pour toi il a scraper ton ete c`est plate en ... est que tu va regarder pour un autre BRP ou tu regarde dans dàutre marque :?:
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

Ti-Jaune a écrit :j,aimerais bien savoir ou le feu as débuté ??????? je suis propriétaire moi aussi d'un Out 2005 des fois que j'aurais le méme probléme ?
Qui a une tite idée ?????????????????????
merci
L'évaluateur est passé ce matin. Selon lui, il n'y a pas de doute que le feu est d'origine électrique.

Je vais mettre une photo ce soir pour vous montrer l'emplacement du câble à problème.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

Salut Strommeur, j'ai hate de voir ca, cette photo la.
merci et encore désolé de ce qui t'arrive.
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
Strommeur
Messages : 352
Inscription : février 10, 2005, 4:11 pm
Localisation : Charlesbourg

Message par Strommeur »

pit bull a écrit :

Je suis tres desoler pour toi il a scraper ton ete c`est plate en ... est que tu va regarder pour un autre BRP ou tu regarde dans dàutre marque :?:

Je ne sais même pas si je vais en acheter un autre. J'avais eu un très bon prix pour mon Out (un 2004 neuf acheté en février 2005) mais l'année va sûrement jouer sur le montant que la compagnie d'assurance va m'offrir.

Si les nouvelles sont positives, je pense changer pour un autre Out mais deux places cette fois. Idéalement, mon choix serait un 500 EFI en version max et ensemble XT. Mais je ne me fait pas trop d'idée, je vais probablement attendre quelques temps avant de faire un achat, le temps de finir de payer ma moto.
Image
Can-Am 500 Max Xt, 2007
Suzuki V-Strom 1000cc, 2003
Gps Garmin 60CSx
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Ce qui est le plus désolant c'est qu'il va avoir un montant d'argent pour son vtt et devra débourser pour un nouveau. Fait chier.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Ça arrive parfois qu'au niveau de l'ignition il y ait surchauffe.
Image
Répondre

Revenir à « CAN-AM »