Outlander en feu

Tout sur les CAN-AM
tbird727
Messages : 275
Inscription : juillet 2, 2004, 1:42 pm
VTT : commander 1000
Localisation : ste-victoire-de-sorel

Re: Outlander en feu

Message par tbird727 »

il a une idée de ce qui a arrivé??? me semble que ça brule vite en cibole!!! :(aaa)


polatis explorer touring 570
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Outlander en feu

Message par sauterelle »

tbird727 a écrit :il a une idée de ce qui a arrivé??? me semble que ça brule vite en cibole!!! :(aaa)
un coup que le feu est poigner la tank a gaz fond a assez en plastique je te laisse deviner la suite quand sa ouvre
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Re: Outlander en feu

Message par pit bull »

qu`est qui arrive youpi une belle machine emeuve :(banana) :(banana)
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Outlander en feu

Message par yan_svt »

sauterelle a écrit :
tbird727 a écrit :il a une idée de ce qui a arrivé??? me semble que ça brule vite en cibole!!! :(aaa)
un coup que le feu est poigner la tank a gaz fond a assez en plastique je te laisse deviner la suite quand sa ouvre
Elle est en métal sur le Commander. :wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Outlander en feu

Message par yan_svt »

tbird727 a écrit :il a une idée de ce qui a arrivé??? me semble que ça brule vite en cibole!!! :(aaa)
Je crois que c'est des brindilles qui s'accumule près de l'exhaust.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
tbird727
Messages : 275
Inscription : juillet 2, 2004, 1:42 pm
VTT : commander 1000
Localisation : ste-victoire-de-sorel

Re: Outlander en feu

Message par tbird727 »

En effet,elle est en métal.quelqu'un connais la suite de ça ? http://dixquatre.com/2016/09/incendie-de-vtt-a-sarre/ c'est un commander par la cage....comment ça prend feu sur une remorque ??? Je scrute les forums pour savoir ce qui peu bien avoir provoquer l'incendie du mien :| ça semble être dans le compartiment moteur car.la fumée sortait par le bras de transmission.je suis parti en courant à la cabane à sucre pour chercher un extincteur.ça pris 5 à 6 minutes gros max et c'était une boule de feu.mon chum est arrivé avec son tracteur en même temps que moi car quand il est sorti de son garage , il pensais que c'était la cabane à sucre qui flambait. Il a souffler de la neige dessus et ça pris environ 10 minutes pour le transformer en igloo.je dirais que 15 minutes environ et il reste que le frame la cage et les rims. Moi grâce à John deer,il reste les 4 pneus qui n'on pas éclaté et le bout du museau, les lumières avant,le winch et le bumper......
polatis explorer touring 570
p.leclerc
Messages : 1
Inscription : janvier 16, 2018, 8:57 pm
VTT : can-am

Re: Outlander en feu

Message par p.leclerc »

tbird727 a écrit : mars 25, 2017, 8:58 pm il a une idée de ce qui a arrivé??? me semble que ça brule vite en cibole!!! :(aaa)
J'ai eu un outlander max 2008 et il a brule. Je me suis racheté un outlander max xt 2015 et la semaine derniere,le feu a repris
il semble que lorsque tu roule sur le low comme c,est mon cas avec des chenilles et que je tape ma trail,la ligne de l'échappement
viens tres chaude et ca fait fondre le plastique ce qui met le feu.Heureusement j'ai reussi a l'éteindre sans de dommages grave.J'ai contacté le vendeur et le tout est entre les mains de BRP....
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Re: Outlander en feu

Message par Sinm »

J'ai changé ma tank à gaz il y a quelques années, la tole qui est en dessous du muffler avait fait fondre la tank et un trou était apparu. un 650 2007. J'en ai pas parlé à BRP. C'est aussi arrivé la même affaire sur celui de mon Frère, un 800 2007. Ce serait Transport Canada peut-être aussi de contacter.
Can-Am 650 XT 2007
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Outlander en feu

Message par sauterelle »

tbird727 a écrit : mars 28, 2017, 8:08 pm En effet,elle est en métal.quelqu'un connais la suite de ça ? http://dixquatre.com/2016/09/incendie-de-vtt-a-sarre/ c'est un commander par la cage....comment ça prend feu sur une remorque ??? Je scrute les forums pour savoir ce qui peu bien avoir provoquer l'incendie du mien :| ça semble être dans le compartiment moteur car.la fumée sortait par le bras de transmission.je suis parti en courant à la cabane à sucre pour chercher un extincteur.ça pris 5 à 6 minutes gros max et c'était une boule de feu.mon chum est arrivé avec son tracteur en même temps que moi car quand il est sorti de son garage , il pensais que c'était la cabane à sucre qui flambait. Il a souffler de la neige dessus et ça pris environ 10 minutes pour le transformer en igloo.je dirais que 15 minutes environ et il reste que le frame la cage et les rims. Moi grâce à John deer,il reste les 4 pneus qui n'on pas éclaté et le bout du museau, les lumières avant,le winch et le bumper......

des photos qui en dise long

:(aaa) :(aaa) :(aaa)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Répondre

Revenir à « CAN-AM »