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Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : septembre 9, 2009, 7:26 am
par QuaDostrofik
Je suis technicien mecanique, concernant les heures de rodage (10h) les moteurs sont deja rode a l'usine, avant les annees 80 les voitures avaient besoin d'un rodage. alors les histoire de rodage c'est pour les histoires a raconter a nos petits enfants.
Vivement decembre pour mon OUTlander 800... shhhhh ma femme ne le sait pas encore.

(maudit clavier anglophone, je n'ai pas d'accent, desole).

Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : mars 10, 2013, 8:31 pm
par claudios_us
Merci pour le truc, fonctionne a merveille sur mon outlander 800 max xt 2008.
Ne trouve aucun code d'actif, Tant-mieux.

Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : avril 11, 2013, 4:10 pm
par Sebquad
Il serait ben de les ajouter au sujet plus haut!

P0106 Air pressure sensor voltage out of range.
P0107 Air pressure sensor voltage too low.
P0108 Air pressure sensor voltage too high.
P0111 Air temperature sensor functional problem.
P0112 Air temperature sensor voltage too low.
P0113 Air temperature sensor voltage too high.
P0116 Engine temperature sensor functional problem.
P0117 Engine temperature sensor voltage too low.
P0118 Engine temperature sensor voltage too high.
P0122 Throttle position sensor voltage too low.
P0123 Throttle position sensor voltage too high
P0231 Fuel pump open circuit or shorted to ground.
P0232 Fuel pump shorted to battery.
P0261 Cylinder #1 injector open circuit or shorted to ground.
P0262 Cylinder #1 injector shorted to battery.
P0264 Cylinder #2 injector open circuit or shorted to ground.
P0265 Cylinder #2 injector shorted to battery.
P0336 High engine RPM detected.
P0337 No cranshaft signal detected.
P0339 Cranshaft signal fault.
P0334 Cam phase sensor signal missing.
P0351 No ignition output stage Cylinder #1.
P0352 No ignition output stage Cylinder #2.
P0480 Engine fan short-circuit to battery.
P0480 Engine fan short-circuit to ground or open.
P0505 Idle air control valve output stage cutoff memory difference.
P0505 Idle air control valve output stage fault.
P0513 Incorrect DESS key.
P0520 Oil pressure switch functional problem.
P0562 Battery voltage too low.
P0563 Battery voltage too high.
P0600 CAN bus off.
P0600 CAN ID 514 missing.
P0601 Throttle position sensor adaptation failure.
P0601 Module call monitoring.
P0602 ECM not coded.
P0604 RAM fault.
P0605 EEPROM fault.
P0605 EEPROM checksum fault.
P0605 Coding ID checksum fault.
P0605 Coding checksum fault.
P0605 Programming checksum fault.
P0608 Sensor's power supply voltage too low.
P0608 Sensor's power supply voltage too high.
P0616 Starter relay open circuit or shorted to ground.
P0617 Starter relay shorted to battery.
P0705 Transmission range sensor circuit malfunction (PRNHL).
P1102 Throttle position sensor adaptation failure.
P1104 Throttle position sensor adaptation failure.
P1116 High temp.
P1148 Saftey fuel cut off detected.
P1202 Oil pressure switch still closed.
P1203 Oil pressure switch leakage.
P1520 Low oil.
P1655 DESS line shorted to battery.
P1656 DESS line shorted to ground.
P1675 Relay 2 shorted to battery.
P1676 Relay 2 open circuit or shorted to ground.
P1683 CAN RAM fault.
P2119 ECU wrong

Référence sur
http://www.can-amtalk.com/forums/topic/ ... f-p-codes/

Re:

Publié : avril 19, 2014, 1:32 pm
par jigger
THE HOW a écrit :J'ai un Out 800 et je suis mécano.
L'histoire des 10 premières heures,c'est une légende urbaine.
J'ai 25 hres de fait avec mon Out,et il a la même vitesse maximale et le même RPM maximum qu'au début:117-118km/h-7500RPM.
C'est pas la première fois que j'entends cette sotise a propos des 10 premières heures...
Par contre,l'histoire des codes de pannes est vraie.
J'ai acheté le manuel d'atelier(2 fascicules)il est très bien fait,et le prix est plutôt raisonnable:$73 taxes comprises.L'histoire des codes de pannes est clairement expliquée dedans.
,
moi j'ai un 1000 et mon rpm se rend a 7250 max et 120 km au font je suis rendu a 400 km

Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : octobre 30, 2014, 11:59 am
par Ironman #101
Mon Renegade 1000xxc 2014 pogne 125km/h sur le cut-offre à 7400 RPM. "speedo et GPS "
JME demande si le coupe feux est pas sur le speedo comme les RZR ??
Parce que ds bouète j'ai vue à plusieurs reprises le RPM aller à 8200 tour avant que le coupe feu embarque.....
Que je monte ou descend une côte des que j'arrive à125km le coupe feu embarque et j'ai pas toujours le même rpm ....

Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : octobre 30, 2014, 1:24 pm
par Alataque
L’été 2013 sur la piste a Casey j'ai atteint 124 kms avec mon Outlander 800 2013 avec ma blonde assis a l’arrière et quand j'ai recommencer sans elle j'ai encore atteint 124 kms.......c'est assez vite merci.

Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : octobre 30, 2014, 1:52 pm
par Ironman #101
Donc le coupe feu est belle et bien sûr le speedo parce que tu aurais été sensé aller plus vite seul ...

Re: Trucs techniques pour Outlander 800

Publié : mai 8, 2017, 3:42 pm
par Boutch19
jackrabbit a écrit :Premierement, saviez-vous que l'ordinateur du Outlander 800 était programmé pour réduire le RPM et l'accélération du moteur pendant les 10 premieres heures de conduite (le temps de limer le moteur)?

Ensuite, vous pouvez lire les codes de diagnostiques de l'ordinateur avec la procédure suivante:

1. Ignition a la position "Lights On"
2. Ajuster l'afficheur a "Engine Hours"
3. Presser et tenir le bouton du sélecteur pendant que vous changer la switch du phare avant HI/LO a trois reprises
4. Le mode diagnostique est alors activé
5. Utiliser le bouton de sélecteur pour verifier les codes
6. Lorsque tous les codes ont été affichés, le mot END apparait.
7. Pour sortir de ce mode, appuyez le bouton pendant plus de 2 secondes

Le concessionnaire possede une liste de ces codes et de leur signification.
Bonjour
Ça fonctionnes-tu avec un 2010?