Check engine

Tout sur les CAN-AM
Répondre
sylviecoco
Messages : 11
Inscription : janvier 23, 2014, 1:06 pm
VTT : canam 650

Check engine

Message par sylviecoco »

Bonjour,
J’ai un petit problème et j’aimerais si possible avoir un pe de clarté sur ce qui se passe..
J’ai un Canam 650 2007. Il va super bien. Mais à chaque fois que j’utilise le winch la lumière Check engine allume.
Je ferme le quad. Le repart et la lumière disparaît www
Vous avez un’idee de ce qui se passe ?


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Check engine

Message par bearcat »

Ton voltage tombe en bas de 12volt.Un winch sa tire beaucoup courant. Se que tu peut faire pour aider ton system de charge lorsque tu winch 1-fermer les accessoires électrique, les phare, et quand tu winch fait tournée ton moteur a 2500 tour et +.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Check engine

Message par YamRider »

Et j'ajouterais, si c'est comme dans mon cas que tu l'utilise presque juste que pour déblayer ta cour, branche-le sur un chargeur intelligent entre les utilisations, comme ça la prochaine fois, tu partiras avec une batterie chargé au complet.
Image
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Check engine

Message par bearcat »

Yamrider a pas une bonne idée il a une EXCELLENT idée. J'ai un chargeur intelligent sur mes batterie vtt et motoneige en tous temp après usage et mon commander est un 2012 batterie original avec 31000 kil. et moi aussi j'ai une pelle.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Check engine

Message par YamRider »

Et un coup full charge, il serait bon aussi de prendre le voltage lorsque le moteur tourne voir si le système de charge fonctionne bien.
Image
Répondre

Revenir à « CAN-AM »