Installation barre Led

Tout sur les CAN-AM
Répondre
sylviecoco
Messages : 11
Inscription : janvier 23, 2014, 1:06 pm
VTT : canam 650

Installation barre Led

Message par sylviecoco »

Bonjour, j’ai un Canam outlander 650 2008, j’aimerais installer
une barre Led en avant. Le concessionnaire me dit que tout les fils sont là en avant ,nous avons qu’à connecter les lumières et hop le tour est joué, évidemment si on prends la lumière Led Canam. Beaucoup trop cher. J’ai trouvé une le 1/4 du prix sur Amazon. Vous savez si ça se connecte de la même façon? Puis-je utiliser la connexion sois dites?
Merci de votre aide
Voici le lien de ma lumière: Nilight Barre lumineuse LED 12 pouces 72 W avec faisceau de câblage hors route


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Installation barre Led

Message par bearcat »

Sous ton dash tu a une prise qui est disponible prend celle la et tu va etre connecter en passant par l'ignition. Tu va voir un prise carrée noir.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
sylviecoco
Messages : 11
Inscription : janvier 23, 2014, 1:06 pm
VTT : canam 650

Re: Installation barre Led

Message par sylviecoco »

Merci ! je vais regarder ca, donc pas besoin de connecter quoi que ce soit à la batterie?.. et est-ce que mon bouton on/off va fonctionner automatiquement ou je dois faire une connection ?
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Installation barre Led

Message par Proquad »

sylviecoco a écrit : janvier 6, 2021, 10:59 am Merci ! je vais regarder ca, donc pas besoin de connecter quoi que ce soit à la batterie?.. et est-ce que mon bouton on/off va fonctionner automatiquement ou je dois faire une connection ?
L'option d'installation avec un relais est selon moi la véritable façon de faire. Par contre, sans les connaissances pour le faire, je ferais faire la job par un professionnel.
Can-am DS 450 XMX
sylviecoco
Messages : 11
Inscription : janvier 23, 2014, 1:06 pm
VTT : canam 650

Re: Installation barre Led

Message par sylviecoco »

je crois que la lumière que j'ai achté (voir mon lien plus haut) a déjà le relais fusible installé
Répondre

Revenir à « CAN-AM »