Frame croche renegade 800

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Foxmf666
Messages : 29
Inscription : février 10, 2019, 8:37 pm
VTT : Can am renegade

Frame croche renegade 800

Message par Foxmf666 »

Bon salut jsuis nouveau ici donc jai un renegade 80p0 2008 un gars ma couper le chemin et je lui ai entré dedans il navait pas de lumiere allumer en plein soir et ni de plaque breff depuis mon frame est crosse un peu du devant quelqun a une idee de ce que je peux faire et non je ne veux pas acheter un nouveau frame tres decu de la facon que sa la ete fabriquer cest chipette au bout cest frame la merci


buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: Frame croche renegade 800

Message par buddy1 »

Même chose que si tu avais conduit ta voiture...

Tu dois prendre en note qui est l'autre conducteur impliqué ainsi que sa cie d'assurance. Vous faites vos déclarations (avec schéma) comme sur la route. Le constat amiable est parfait.

Il faut comminiquer avec ta cie d'assurance et tout leur transmettre les infos.

De cette façon, c'est ta cie d'assurance qui va payer... si tu es couvert pour TES domages.

Bonne chance.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Foxmf666
Messages : 29
Inscription : février 10, 2019, 8:37 pm
VTT : Can am renegade

Re: Frame croche renegade 800

Message par Foxmf666 »

Ok merci mais jai fait les demarche justement mais sa reste que mon frame est encore dans cette etat et lendroit ou je lai fait faire ne la pas renforcit non plus mais merci quand meme
ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Frame croche renegade 800

Message par ccivic »

Il y a rien de bien compliqué................
..................
Tu l'atache apres quelque chose de solide et tu tire avec un tire fort dans l'autre sens.
Mais sans les bons outils,les connaissances, les specification, la bonne methode,et les bon point d'encrage bonne chance.
Et c'est comme n'importe quoi, une fois remis droit, il y aura toujours des traces, ou si tu prefere des faiblesses,
Bonne chance dans ton projet.
Foxmf666
Messages : 29
Inscription : février 10, 2019, 8:37 pm
VTT : Can am renegade

Re: Frame croche renegade 800

Message par Foxmf666 »

Merci gars jlai fait aujourdhui yer droit comme une bar pis jyer mis 3 tube caree de 1 1/4 souder ensemble dans le frame jlai renforci aussi de haut en bas et pas mal partout jsuis soudeur mais jvoulais juste des informations sur la facon don etais battit ces maudit frame chip😞la lol bin merci du conseil
Répondre

Revenir à « CAN-AM »