Trouble Renegade 800

Tout sur les CAN-AM
Répondre
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Trouble Renegade 800

Message par yan_svt »

'ai un trouble qui est apparu sur mon Renegade 800 2015 aujourd'hui. Lorsque je roule rapidement un moment 80 - 90kmh (rang pas en sentier) après un moment le moteur coupe. Si je relâche le gaz et en redonne il reprend sont gaz immédiatement. Si je le tiens, ça lui prends quelques secondes avant qu'il reprenne sont gaz. C'est comme s'il avait de l'eau dans le gaz, mais mon chummy à fait le plein en même temps que moi et n'a pas eu de problème avec sont Sportsman. De plus, j'ai refait le plein plus tard ça n'a rien changer.

Autre point, je ne me souviens pas s'il faisais ça l'ans passé, quand je démarre le VTT après un moment d'arrêt, il hésite quelques secondes avant de bien accélérer. Je croyais que c'était une protection pour s'assurer que le moteur est assez chaud, mais je commence a penser que c'est le même problème. Quelqu’un à eu ses problèmes avec sont Can-Am?


Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Trouble Renegade 800

Message par firefight »

probleme tres courant sur les can-am (et C'est exactement ce qui t'arrive)

la pompe a gaz ne fournis pas assez de pression quand tu lui donne du gaz

j'ai changé la mienne(2e fois) en decembre elle fournissait son 50lb au ralenti mais des qua j"ouvrais la clanche a gaz
ca baissait a 10lb
au debut ca le faisait quand mon reservoir a essence arrivait vvers la moitié mais plus ca allait plus ca le faisait

si tu change uniquement le moteur de la pompe a gaz(la pompe) tu en a facilement sur amazone ou e bay entre
50 et 100$( conseil d'amis n'achete pas celle moins chere que ca(c'est ce qui m'as obligé a refaire un chngement 2 semaine
apres

si tu decide d'acheté la pompe complete(incluant, les support,la pompe,le filage, les flotte ca va virer entre 300 a 400$
mais un bricoleur a pas besoin de tout changé juste la pompe est en defaut
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Trouble Renegade 800

Message par yan_svt »

Merci, il reste 3 semaines de garanti, direction dealer.

Le trouble de décollage ''à froid'' est-il lié à la pompe aussi?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « CAN-AM »