Pneus Run flat sur cote a cote

Tout sur les CAN-AM
Répondre
WOODY400
Messages : 17
Inscription : janvier 11, 2018, 4:24 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Joliette

Pneus Run flat sur cote a cote

Message par WOODY400 »

Je suis sur le point de commander des run flat (12 plis) pour mon maverick trail. 4 pneus 26X9X12 (DWT MOAPA run flat). Je me demande si je ne devrais pas également acheter des roues avec Beadlock, car a ce qu'il parait, a moins de mettre pas mal de pression dans les pneus, il y a des chances pour que les pneus glissent sur les roues. Votre avis?


Grizz007

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par Grizz007 »

12 plis................ :(aaa)

cliss ça vas pas porter comme un 10 roues ces pneus la ?
WOODY400
Messages : 17
Inscription : janvier 11, 2018, 4:24 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Joliette

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par WOODY400 »

Tout les run flat ont 12 plis, 4 de plus qu'un bon 8 plis. Et oui, ca porte surement un peu plus dur mais je vais faire surtout du hors piste. Le but est de pouvoir sortir du bois si je fais un flat.
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par QUAD VADER »

Si tu n'as pas mal au dos. Vas-y! Pour moi un 8 plis c'est déjà dur.
Image
WOODY400
Messages : 17
Inscription : janvier 11, 2018, 4:24 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Joliette

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par WOODY400 »

Salut, je reviens avec ma question initiale, j'ai lu un peu sur internet et les beadlock en plus d'empecher le pneu de glisser sur la roue, il empeche le pneu de débarquer en cas de crevaison, donc de rouler un peu apres la crevaison, et de réduire la pression des pneus sans trop de danger. Il y a aussi l'avantage de pouvoir changer le pneu plus facilement. Alors je crois que je vais m'acheter 4 beadlock.
marcpepi
Messages : 47
Inscription : avril 25, 2016, 2:37 pm
VTT : can am commande
Localisation : Bois-des-Filion

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par marcpepi »

moi l'été je roule sur des roctane xt 8 plis avec 12 lbs air et je suis très satisfait plus de flat et de derimage...
l'hivers sur les big horn d'origine avec 1200 clous sur un commander max 1000 :(drive) :(drive)
marc-andre pepin
crestliner tournament serie
can-am commander max 1000
WOODY400
Messages : 17
Inscription : janvier 11, 2018, 4:24 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Joliette

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par WOODY400 »

J'ai regardé tes pneus, ils ont un motif semblable au DWT run flat, intéressant. Je les ai commandé aujourd'hui. Vu que ce sont des 12 plis, et que tu met 12 lbs dans les tiens, je pourrai mettre probablement 6 a 8 lbs et ca ne devrait pas rouler trop dur. De toute facon, je ne fais pas beaucoup de sentier officiel et peux de millage. En passant, je crois que tu ne fais plus de dérimage parce que tu as un bon pneu 8 plis, mais si jamais tu fais une crevaison tu ne pourra pas rouler longtemps. C'est la raison d'etre des run flate.
J'oubliais, si je n'avais pas acheté un maverick trail, je crois que j'aurais acheté un Commander moi aussi!
Merci pour ton commentaire!
WOODY400
Messages : 17
Inscription : janvier 11, 2018, 4:24 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Joliette

Re: Pneus Run flat sur cote a cote

Message par WOODY400 »

Ca y est mes Runflat DWT sont installé, et comme roues, ce sont des beadlock HD. En passant mes roues et pneus d'origines sont a vendre, ils ont 5 Km. Ils venaient avec mon Maverick Trail.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »