garantie best

Tout sur les CAN-AM
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

garantie best

Message par Quadlover »

connaissez vous un dealer qui honore la garantie best car mon dealer ne veux pas me changer mon seal mecanique de ma pompe a eau qui suinte me disant que c'est normal!


vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Re: garantie best

Message par Sinm »

Dit lui que tu va appeler BRP, peut-être qu'il va changer d'idée. S'il ne veut toujours pas, gêne toi pas et appel BRP.
Can-Am 650 XT 2007
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: garantie best

Message par sauterelle »

aussitôt qui a une fuite sait garantie va voir un autre dealer et apres fesse dans le tat appelle BRB et dit leur ton aventure

et moi je ne payarait pas le 50 dollard qui exige vue que tu doit changer de dealer
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: garantie best

Message par Quadlover »

c'est quand meme special j'ai été a deux concessionaires tres connnue et ils m'ont dit que c'était normal que ca va se placé je suis rendu a 2 milles kilms et toujours pareil et j'arrive de là et j'ai parlé au meilleur mecano que je reconnais a une tres bonne reputation et il m'a presque convaicu mais je sais que c,est pas normal
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: garantie best

Message par inouk »

J'ai eu la même histoire avec le seal de différentiel avant. C'est normal qu'il disait, c'est pour "lubrifier" le contact entre le shaft et le seal :roll:

Comme il coûtait 20$ et 30 minutes de mon temps, je l'ai changé moi-même et c'est bizarre, il ne suinte plus depuis :lol:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: garantie best

Message par sauterelle »

laisse toi pas intimider prend une photo de la fuite dit leur que tu va aller en cour des tite creance avec cette plubiciter dans les journaux
de ton serteur et sur les reseau sociaux sait sur que sait plate pour toi de ce battre de la sorte

moi au mois d avril je peut prendre une garantie additionnel depuis ton aventure sa me tente pas du tout de la prendre je vais aller voir
au dealer de st Alphonse de granby pour lui poser la question
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: garantie best

Message par Homards »

J’avais un couvert de valve qui suintait sur mon premier can-am. Le vendeur m’a dit : ton couvert suinte un peu mais attends encore un peu, ta garantie best est encore bonne pour quelques mois et tu viendras avant la fin et on va changer ta timing chaîne en même temps. Ça va t’evi de payer $50.00 deux fois pour rien mais si tu veux le changer maintenant on va le faire. J’ai attendu et juste avant la fin de la garantie j’ai été faire les travaux en même temps qu’un changement d’huile. Ils ont changer les cylindres et pistons sur la garanti. Ils m’ont qui que si j’aura du payer pour les cylindres et pistons qu’ils ne l’auraient pas fait parce que usure n’était très minime. Je n’ai même pas eu besoin de payer le changement d’huile.
Sur mon deuxième can-am ils ont changé le power steering sur la garantie best sans qu’on me charge les $50.00, ils m’ont donné comme raison que ça fait un bout de temps que j’ai des problèmes avec le P S et qu’il aurait dû être changer au tout début. La swich des lumières des freins était kaput et ils n’ont pas voulu la faire passer sur la garantie best. Leur raison était que ça me coûterait moins cher de la payer
Sur mon troisième can-am, j’ai jamais eu besoin de la garantie
Bonne journée {USERNAME}
dingding
Messages : 25
Inscription : juillet 7, 2014, 6:48 am
VTT : outlander max

Re: garantie best

Message par dingding »

Bienvenue dans le club, Out 2014 650 meme reponce a 2 dealer different c'est normal que ca coule l'antigel il fait des goutes dans la hose sous marche pied. plainte a brp rien a faire il ce sacre bien de nous, aucune envie d'aider leur client chez brp
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: garantie best

Message par Quadlover »

meme le tecnicien brp a valcourt trouve ca normal?
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: garantie best

Message par sauterelle »

Quadlover a écrit : février 4, 2018, 8:58 am meme le tecnicien brp a valcourt trouve ca normal?

si a valcour il dise que sait normal sa va etre dur d aller voir a ailleur
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: garantie best

Message par Quadlover »

ce qui m,enrage le plus c,est que je ne peu meme pas faire la job moi meme parceque ca va annuler ma garantie et il me reste deux ans de garantie
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: garantie best

Message par inouk »

Ça annulera pas la garantie tant que tu utilises les pièces d'origine.

Au nombre de pièces que j'ai changé, ça ferait longtemps que ma garantie BEST serait nulle :lol:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: garantie best

Message par Quadlover »

c'est bon a savoir inouk! en sachant que plusieurs vtt presque 1 sur 2 ont ce probleme la au depart (flambant neuf) et beaucoup a ce que je peu lire dans plusieurs forum soit le seal fini par ce placer apres voir meme 3000 kilms et je me demande aussi si il y en a pas plusieurs machine neuve que la pression dans le systeme de refroidissement ne depasserait pas un peu le 16 psi ce qui laisserait passer une goutte a chaque fois que la fan part et qu'avec le temps le systeme atteint ca vrai pression? ce qui expliquerait que plusieurs des le debut font changer leur seal et que le probleme revient
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: garantie best

Message par sauterelle »

on vois sa sur les auto surtout l hiver le radiateur ou le thermostate seal
chaud et le froid a moins qu il couche dans un garage chauffer
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: garantie best

Message par Quadlover »

bon probleme réglé avec mon concessionaire et avec garantie best et ils ne m'ont pas chargé la franchise de 50$ changé les deux seals de pompe a eau affaire classé :(b)
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
Répondre

Revenir à « CAN-AM »