le HI mal embrayer

Tout sur les CAN-AM
Répondre
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

le HI mal embrayer

Message par fredou »

voila mon probleme jai un can-am 650 2016 et lorsque je le met sur hi je dois vraiment le sentir et lentendre emprayer sinon je roule et la il se met au neutre et sa mene un vacarne la je dois arreter et lembrayer comme il faut ses pas plaisant jai peur de lendomager esque je peu faire ajuster sa?? ou je dois faire plus attention on dirait que lajustement nes pas au poil des fois je le met sur low le bras au fond et il est pas embrayer on vois encore hi dans lécran?? merci de vos réponse surment LEBLEU lol :(drive)


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: le HI mal embrayer

Message par bearcat »

Sa s'ajuste: tu place ton bras vitesse sur le neutre et le bras sur la transmission secondaire sur le neutre tu enlevé le boulon qui retient la tige tu t'assure que les deux bras sont bien aux neutre et ajuste avec l' ajustement de la tige.PS: vérifie que la tige et les composante sont pas croche avant.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: le HI mal embrayer

Message par fredou »

merci beaucoup
Répondre

Revenir à « CAN-AM »