Clutch primaire et secondaire
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Clutch primaire et secondaire
A 10 000 kilomètres, quel pièces faut t'il vérifier pour l'usure dans la clutch primaire et secondaire?? Je me doute bien dans la primaire mais dans la secondaire??
Polarisque!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Clutch primaire et secondaire
Rhémus a ça un Max 650 11000 km il la fait vérifier pas le concessionnaire et rien du tout, rien a changer la dedans .
C'est fait pour rouler ces tite machine la ; pas pour rester au garage :(drive)
C'est fait pour rouler ces tite machine la ; pas pour rester au garage :(drive)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
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Re: Clutch primaire et secondaire
Hum, je suis septique que les rouleaux de la clutch primaire ne soient pas scrap rendu à 11000 km, il faut démonter la clutch pour voir ça, les rouleaux usent de l'intérieur.
Si ça n'a pas changé, il y a une petite bushing de brasse à l'intérieur du rouleau et quand elle est usée, ça tourne métal sur métal et ça fait usé le petit shaft qui tient le rouleau.
En général, il faut changer les 6 rouleaux vers les 8000 km sur les V2 et au 5000 km pour les 400 et 500 car seulement 4 rouleaux.
Si ça n'a pas changé, il y a une petite bushing de brasse à l'intérieur du rouleau et quand elle est usée, ça tourne métal sur métal et ça fait usé le petit shaft qui tient le rouleau.
En général, il faut changer les 6 rouleaux vers les 8000 km sur les V2 et au 5000 km pour les 400 et 500 car seulement 4 rouleaux.