Extracteur de clutch

Tout sur les CAN-AM
Répondre
willys54
Messages : 115
Inscription : novembre 22, 2008, 3:30 pm
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Carignan, Rive Sud de Montréal

Extracteur de clutch

Message par willys54 »

Bonjour à vous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Outlander MAX XT 400 HO 2005 avec chenille.

Mais, je dois remplacer ma clutch, mon choix c'est arrêté sur la CV-TECH, je la commande lundi et j'aurrais besoin de l'extrateur (puller) de clutch Bombardier et savoir si j'ai besoin d'un outil spécial pour installer la CV-TECH.

Si oui est-ce possible de vous louer les outils.
'


Merci
Mario


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Extracteur de clutch

Message par bearcat »

willys54 a écrit : janvier 20, 2018, 2:04 pm Bonjour à vous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Outlander MAX XT 400 HO 2005 avec chenille.

Mais, je dois remplacer ma clutch, mon choix c'est arrêté sur la CV-TECH, je la commande lundi et j'aurrais besoin de l'extrateur (puller) de clutch Bombardier et savoir si j'ai besoin d'un outil spécial pour installer la CV-TECH.

Si oui est-ce possible de vous louer les outils.
'


Merci
Mario
Oublie pas pour diviser c'est des fillet droite.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Extracteur de clutch

Message par Lebleu »

bearcat a écrit : janvier 21, 2018, 6:48 amOublie pas pour diviser c'est des fillet droite.
Filets à l'envers pour la clutch meneuse (celle avant) et filets normal pour la clutch menée (arrière) et pour reserrer, tu torques celle avant à 75 lbs/pi et celle arrière à 45 lbs/pi si tu la démontes mais elle n'est pas capricieuse comme celle avant. La courroie c'est 32 mm neuf et moins de 30 mm, tu la changes ou au 10000 km par précaution si le vtt ne travaille pas trop fort.

Ha oui, pour torquer la clutch avant ce n'est pas tout les torques wrinch qui cliquent à l'envers, je sais que le Mastercraft le fait......même pas un snap-on.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Extracteur de clutch

Message par bearcat »

Lebleu a écrit : janvier 21, 2018, 1:27 pm
bearcat a écrit : janvier 21, 2018, 6:48 amOublie pas pour diviser c'est des fillet droite.
Filets à l'envers pour la clutch meneuse (celle avant) et filets normal pour la clutch menée (arrière) et pour reserrer, tu torques celle avant à 75 lbs/pi et celle arrière à 45 lbs/pi si tu la démontes mais elle n'est pas capricieuse comme celle avant. La courroie c'est 32 mm neuf et moins de 30 mm, tu la changes ou au 10000 km par précaution si le vtt ne travaille pas trop fort.

Ha oui, pour torquer la clutch avant ce n'est pas tout les torques wrinch qui cliquent à l'envers, je sais que le Mastercraft le fait......même pas un snap-on.
Merci Lebleu bien detailer moi je voulais seulement l'avertir et j'aurais du dire fillet en envers ou pour dévisser ces en envers.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
willys54
Messages : 115
Inscription : novembre 22, 2008, 3:30 pm
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Carignan, Rive Sud de Montréal

Re: Extracteur de clutch

Message par willys54 »

merci messieurs,

bien apprécié.

je passe ma commande ce matin, clutch CV-TECH avec courroie Bombardier.


Le puller de clutch ne semble pas disponible ici mais, facilement disponible au USA, avec frais de transport, douane, échange.



Mario
willys54
Messages : 115
Inscription : novembre 22, 2008, 3:30 pm
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Carignan, Rive Sud de Montréal

Re: Extracteur de clutch

Message par willys54 »

tout est commandé, CV-TECH (TrailBloc) puller et courroie.
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Re: Extracteur de clutch

Message par Sinm »

CV-Tech ont aussi un outil pour retenir la clutch pour avoir le bon couple de serrage.
Can-Am 650 XT 2007
Répondre

Revenir à « CAN-AM »