4 pneus pareil pour l'hiver

Tout sur les CAN-AM
Répondre
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

4 pneus pareil pour l'hiver

Message par pic765 »

il a tu quel q'un qui a installer 4 pneus pareil sur un vtt??


Grizz007

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par Grizz007 »

Beaucoup de quadistes le fond et ça roule drett comme sur un chemin de fer

surtout les Polaris ça les aident au max en sentier d'hiver

pour un vtt 8 po aux 4 roues
pour un sxs 9 po aux 4 roues
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par Lebleu »

Moi j'ai 4 pneus de 8" (pneus avant) cloutés, montés sur 4 rims avant et je roule facilement 15 km/h plus vite pour la même sensation de stabilité et de sécurité.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par pic765 »

merci pour ses renseignements autre question avec 4 roues de 8 pouces s'a prend tu des specers pour les roues arriere?s,Y quel épaisseur
Grizz007

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par Grizz007 »

pic765 a écrit : janvier 16, 2018, 4:24 pm merci pour ses renseignements autre question avec 4 roues de 8 pouces s'a prend tu des specers pour les roues arriere?s,Y quel épaisseur
Quand tu auras installé tes nouveaux pneus, mesure la largeur av et arr tu devrais avoir la même

si non compense pour des spacers :(drive)
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par bearcat »

J'ai fait l'essais hier et je ne voit pas une amélioration sur le conduite de mon commander. Même je trouve que le derriere cherche a déraper encore plus.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Grizz007

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par Grizz007 »

bearcat a écrit : janvier 18, 2018, 6:14 am J'ai fait l'essais hier et je ne voit pas une amélioration sur le conduite de mon commander. Même je trouve que le derriere cherche a déraper encore plus.
Pas supposé, tous ceux qui ont mis 4 pareils ont améliorer leur tenue de route
faut aussi avoir 4 mags de même largeur pour avoir les 4 pareils aussi
pas plus que 9 po pour un sxs
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par yan_svt »

bearcat a écrit : janvier 18, 2018, 6:14 am J'ai fait l'essais hier et je ne voit pas une amélioration sur le conduite de mon commander. Même je trouve que le derriere cherche a déraper encore plus.
Bizarre ont ma dits que j'aurais régler ce problème sur mon Commander avec 4 pneus identique.

Par hasard, les pneus ne seraient pas à l'envers?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par Lebleu »

Les pilotes de courses de char en hiver mettre 4 pneus pareils étroits.

De plus la plupart des pneus arrière de vtt sont plus haut que les pneus avant, des fois quasiment 1 pouce plus haut au total, elle est ou la logique de mettre ça sur un 4x4....en été ça parait moins car on est surtout en 2x4 mais l'hiver ça fait une bonne différence.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par bearcat »

Non sont pas en envers car j'ai 2 set de big horn sur mag. Mon set qu' il avais sur mon commander je les fait clouté et j'ai acheter un autre set complet pour cette été ces pour sa que je peut avoir 4 identique. Mais en revanche les big horn dans neige ces pas se qui a de mieux cote mordant de coté.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: 4 pneus pareil pour l'hiver

Message par Lebleu »

Dans le temps des fêtes, mes 2 frères qui ont des Wildcat 1000 2014 (93 hp) chaussés en BigHorn cloutés ont essayé de me semer dans une trail sinueuse et à leur grande surprise et aussi à la mienne, je les collais au cul avec mon p'tit Out 400 (29 hp) avec mes 4 rims et pneus avant cloutés, d'après moi je n'aurais pas été capable avec des pneus larges en arrière.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « CAN-AM »