mag ss bolt patern

Tout sur les CAN-AM
Répondre
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

mag ss bolt patern

Message par fredou »

allo jai trouver des mag ss 12 pouce bolt patern 4x137 qui était sur un can-am 2010.Moi jai un 2016 donc g2 vs g1 sa ferait tu sur mon vtt ou joublie le projet? merci de me répondre
Dernière modification par fredou le décembre 12, 2017, 12:35 pm, modifié 1 fois.


fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: mag ss bolt patern

Message par fredou »

personne peu maider?
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: mag ss bolt patern

Message par l loup »

Salut je pense que ca fait pas la mais je ne suis pas sur,a cause que 2010 avait les disques brake
a cote du differenciel,maintenant dans les roues,mais appelle sur ton concessionaire il devrait
le savoir avec certitude,bonne journée.
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: mag ss bolt patern

Message par fredou »

ok merci loup
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: mag ss bolt patern

Message par Lebleu »

Ça devrait faire, je ne pense pas que le bolt pattern 4-137 a changé sur les BRP mais ton vtt devrait rélargir d'environ 2½" si le offset des roues SS est 4+3....... attention, il y a des roues jobber 3+4 aussi et là ça rélargirais de 4½" ce qui est trop......... bien entendu si les roues d'origine des 2016 ont le même offset que les G1.

Mes roues d'origine ont 4¾ + 1¼ = (6") en avant et 5¾ + 1¾ = (7½") en arrière.


:arrow: http://www.pureoffroad.com/atv_wheel_offset_guide.htm

Cliques sur les # de roues complètement à droite, le best sont des roues 14" pour des roues SS. Veux-tu mettre les roues SS 12" l'hiver ?

:arrow: http://www.mud-throwers.com/atv_wheel_chart
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: mag ss bolt patern

Message par fredou »

ok merci beaucoup sa commence a etre compliqué faire 1h40 de voiture aler chercher sa si sa marche pas et en plus le gars me répond pas vite vite je crois pour cette hiver je vais me metre 4 pneu ancla clouté et je regarderai cette été pour mes pneu dété qui son mes carlise dorigine merci encore les gars tres apprécier :(b)
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: mag ss bolt patern

Message par bearcat »

Les jante des G1 ne font pas sur les G2 a cause que l'intérieur est le diamètre est moins grand se qui fait frotter les étrier des frein.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »