Maverick Trail DPS 1000 2018...

Tout sur les CAN-AM
Grizz007

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par Grizz007 »

pauss a écrit : mai 31, 2018, 5:15 pm Après quelques utilisations, je trouve que ce Maverick est parfait. Il passe de partout et mes bumper (rancher av et ar) sont très solide (je me suis fait rentrer dedans par un autre cote a cote a 20 ou 30 km/h et je n'est rien tandis que l'autre a renfoncer son bumper avant). La consommation est un peut raide, je pense faire a peut près 200km avec un réservoir d'essence. Le bémol est la proximité de la porte gauche. Une autre chose, le Maverick est fait a Valcourt ou ailleurs ??? Je cherche une boite pour mettre en arrière et la meilleur est aux États et ne livre pas au Canada. Les accessoires BRP (pour le Maverick trail) sont hors de prix et dure a trouver. J'ai brisé mes deux miroirs et le remplacement est a 295$, la garantie est de 6 mois. Pour mon trailer, j'ai un 6X12 (interieur) en galvanisé et pèse 1500lbs. J'ai fait installer un drapeau luminaire a 325$, la deuxième ride, je l'accroche et perd le drapeau et la fibre optic dedans.
Mes impressions, le véhicule est parfait, l'équipement lourd est bien, mais pour ce qui est du reste, je pense que c'est a y penser.
Passez un bel été :(b)

https://www.boutiqueduquad.com/details/ ... 175-l.html

https://www.boutiqueduquad.com/details/ ... trail.html

https://www.boutiqueduquad.com/details/ ... 175-l.html

https://www.boutiqueduquad.com/details/ ... aire).html


Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par Sp@g le roi »

yan_svt a écrit : mai 31, 2018, 7:24 pm
Sp@g le roi a écrit : mai 31, 2018, 9:18 am
yan_svt a écrit : mai 30, 2018, 7:37 pm As-tu modifier la suspension?

Je m'informe car je pense avoir ce set-up si je me rachète un SxS.
Le wildact trail est rated à 1000lbs + équipement

Sur un Ram, ça prend des balounes si on charge moindrement, mais un GM et Ford, pas besoin !!
Je penche plus vers le RZR 900 Trail 1150 lbs à secs.
je te conseille plus un RZR qu'un Wildcat trail ... La première fois que j'ai essayé un SXS c'était un Polaris 570 50" de large et j'avais tripé bin raide. C'est ça que j'aurais du aller me chercher !! Le 570 a un meilleur coup de gaz que l'ancien 800, mais s'essouffle plus vite évidemment.
Kingquad 450 2009
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par yan_svt »

Un peu petit pour moi le Wildcat trail aussi.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par Caverne »

pauss a écrit : mai 31, 2018, 5:15 pm Une autre chose, le Maverick est fait a Valcourt ou ailleurs ???
Le Maverick est fabriqué à l'usine #2 de BRP de Juarez au Mexique. C'est une super belle usine très moderne. J'y suis allé plusieurs fois :).
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Avatar de l’utilisateur
pauss
Messages : 47
Inscription : avril 30, 2016, 6:28 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Rock Forest, Qc.
Contact :

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par pauss »

Merci pour l'information de ou est la fabrication du Maverick Trail. Pour les remorque, j'avais une en acier galvaniser qui pesais 1500lbs double essieux et ouverte. Je l'est changée pour une plus petit avec un essieux, mais en roulant, je me suis aperçus qu'elle tenais pas la route et mon SxS était trop lourd, on m'a dit que c'est a cause du moteur qui est en arrière et bla bla bla. Je l'est donc changée pour un double essieux et c'est le même trailer mais avec 4 roues plutôt que 2 et une Meilleur stabilité et aussi légère.
BRP Maverick Trail 1000 DPS 2018 all dress.
Goldwing 2012, et avec trailer, trop hot !!!
Motobishi Raptorex 800 2010, Réparé et vendu
Kia Sorento 2016 SX, le best
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par YamRider »

pauss a écrit : octobre 12, 2018, 8:27 pm Merci pour l'information de ou est la fabrication du Maverick Trail. Pour les remorque, j'avais une en acier galvaniser qui pesais 1500lbs double essieux et ouverte. Je l'est changée pour une plus petit avec un essieux, mais en roulant, je me suis aperçus qu'elle tenais pas la route et mon SxS était trop lourd, on m'a dit que c'est a cause du moteur qui est en arrière et bla bla bla. Je l'est donc changée pour un double essieux et c'est le même trailer mais avec 4 roues plutôt que 2 et une Meilleur stabilité et aussi légère.
Sur votre remorque 1 essieu, il ne devait pas y avoir assez de poids sur la tung, le poids devait être à l'arrière de l'essieu alors qu'il aurait dû être à l'avant, toujours chargé avec plus de poids à l'avant plutôt qu'à l'arrière, sinon ça risque de faire un trailer qui valse de gauche à droite en roulant...
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par yan_svt »

YamRider a écrit : octobre 15, 2018, 9:56 am Sur votre remorque 1 essieu, il ne devait pas y avoir assez de poids sur la tung, le poids devait être à l'arrière de l'essieu alors qu'il aurait dû être à l'avant, toujours chargé avec plus de poids à l'avant plutôt qu'à l'arrière, sinon ça risque de faire un trailer qui valse de gauche à droite en roulant...
Pas une trop bonne idée de mettre un SxS de reculons dans un trailer par contre.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par YamRider »

Et pourquoi donc?
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par yan_svt »

Si tu as un toit et un pare brise ça risque d'arracher. L'aérodynamisme du véhicule est fait pour écouler l'air dans l'autre sens.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
pauss
Messages : 47
Inscription : avril 30, 2016, 6:28 pm
VTT : Maverick trail
Localisation : Rock Forest, Qc.
Contact :

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par pauss »

Et bien, merci gang mais j'ai arranger le problème, j'ai changé mon trailer de un essieu pour un autre pareil mais avec deux essieux. C'est tu cool ce nouveaux monde de hors route quand on est nouveau et on essaie de trouver comment ca fonctionne mais pas toujours facile. Saison deux arrive dans pas long.
BRP Maverick Trail 1000 DPS 2018 all dress.
Goldwing 2012, et avec trailer, trop hot !!!
Motobishi Raptorex 800 2010, Réparé et vendu
Kia Sorento 2016 SX, le best
agilou
Messages : 1
Inscription : décembre 30, 2018, 10:06 am
VTT : mavrick trail
Localisation : Melbourne

Re: Maverick Trail DPS 1000 2018...

Message par agilou »

WOODY400 a écrit : mai 21, 2018, 11:22 pm En passant puisque j'ai changé mes roues et pneus, j'ai 4 roues et 4 pneus de Maverick Trail a vendre. Ils ont 5 Km!
As-tu vendu tes roues ?
Répondre

Revenir à « CAN-AM »