visco-lok, fiabilité et suspension.

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Bonjour, dans les premiers temps, on voyait dans les tests que le visco lok était pas terrible,, ca prenait du temps avant que la 2 ième roue avant ''embarque''! En 2017, ca l'air de quoi le visco lok si on compare au 4x4 des autres marques?

Et 2ième question, la garantie de 5 ans est super! Les can am sont ils plus briseux si on compare disons a suzuki, honda et yamaha? Merci a l,avance! Car je vais changer de marque et je trouve que leur modèle se sont améliorés et qu'ils ont l'air à bien porter.

Et pour la dernière question tant qu'à y être, disons le outlander, la suspension porte elle aussi bien qu'un king quad par exemple? Merci!


boomerang
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

Message par boomerang »

Pour avoir eu les deux Kingquad 750 et Outlander Max 650 , je dirais que le Outlander porte pas mal mieux que le Kingquad ; mais disons que moi au départ je voulais un vtt qui portais le plus doux possible ; donc je le conduit avec l'ajustement des chock à moitié et 6 à 6.5 lb d'air dans les pneus .
Je ne conduit pas mon Outlander de façon agressive encore moins de façon sportive ; si j'avais voulu le conduire de cette façon j'aurais mis la main dans ma poche et j'aurais changer les 4 chocks ; je ne le roule pas pépère pour autant ; les jours ou je roule 300 km , personne ne pourrais dire que je roule pépère , mais j'ai un vtt qui roule super doux et c'est ce que je voulais et jamais la suspension cogne au fond .
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yan_svt
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

Message par yan_svt »

Visco lock est plus rapide maintenant. Pour la fiabilité, Can-am vas surtout demander plus d'entretien, mais c'est certains que niveau clutch et électronique ce n'est pas au même niveau que Yamaha, Honda et Kawasaki.

Pour le confort, un Can-Am Outlander est plus confortable que le King Quad (j'ai eu un King Quad 500 2009 plusieurs années).

Mais ont achète surtout un Can-Am pour les noteurs Rotax V-Twin.
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

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boomerang a écrit : novembre 11, 2017, 2:55 pm Pour avoir eu les deux Kingquad 750 et Outlander Max 650 , je dirais que le Outlander porte pas mal mieux que le Kingquad ; mais disons que moi au départ je voulais un vtt qui portais le plus doux possible ; donc je le conduit avec l'ajustement des chock à moitié et 6 à 6.5 lb d'air dans les pneus .
Je ne conduit pas mon Outlander de façon agressive encore moins de façon sportive ; si j'avais voulu le conduire de cette façon j'aurais mis la main dans ma poche et j'aurais changer les 4 chocks ; je ne le roule pas pépère pour autant ; les jours ou je roule 300 km , personne ne pourrais dire que je roule pépère , mais j'ai un vtt qui roule super doux et c'est ce que je voulais et jamais la suspension cogne au fond .
Ah OUI!?? Il porte mieux que le king quad? Meme le outlander ordinaire, pas max, soit 1 place. ? Surpris! pensait pas ca car le king quad roule smooth. Moi aussi cherche le plus smooth possible!
Et vu que tu as eu les 2; lequel trouve tu le plus silencieux dans son ensemble! Car moi aussi je peux faire souvent des rides de 300-400 km par jour , et des fois la différence est grande apres 200 km. Exemple, j'avais un grizzly 700, et apres 200 km, je me levais debout car ca devenait lourd pour la tete son bruit moteur, combiné au systeme d'entrainement.
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

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yan_svt a écrit : novembre 11, 2017, 5:53 pm Visco lock est plus rapide maintenant. Pour la fiabilité, Can-am vas surtout demander plus d'entretien, mais c'est certains que niveau clutch et électronique ce n'est pas au même niveau que Yamaha, Honda et Kawasaki.

Pour le confort, un Can-Am Outlander est plus confortable que le King Quad (j'ai eu un King Quad 500 2009 plusieurs années).

Mais ont achète surtout un Can-Am pour les noteurs Rotax V-Twin.
merci pour l'objectivité dans ta réponse! Savoir reconnaitre les + et les - lors de l'évaluation d'un marque versus l'autre est essentiel dans le choix d'acheter une marque ou une autre. merci.
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Caverne
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

Message par Caverne »

Les Can-Am sont bruyant. Selon moi c'est leur principal défaut malgré que j'adore mon VTT.
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

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Caverne a écrit : novembre 11, 2017, 9:01 pm Les Can-Am sont bruyant. Selon moi c'est leur principal défaut malgré que j'adore mon VTT.
ok merci beaucoup pour l'info!
Cash
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Re: visco-lok, fiabilité et suspension.

Message par Cash »

Je roule avec un chum qui a un 800 Outlander (de 2009 je crois) et lorsque je le suis on entend très distinctement un sifflement; mais je croyais que chez Can Am ils avaient résolu ce problème sur les derniers modèles :?:
Dernière modification par Cash le novembre 12, 2017, 10:51 am, modifié 1 fois.
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