Démarreur paresseux

Tout sur les CAN-AM
Répondre
mungpat
Messages : 73
Inscription : février 25, 2011, 10:46 am
VTT : Out Max 400 XT
Localisation : Gatineau

Démarreur paresseux

Message par mungpat »

Salut les plus connaissants que moi,
depuis un petit bout de temps (1 mois), quand je démarre mon outlander 400, 2007, il me semble que ça tourne pas aussi vite et c'est plus bruyant que d'habitude. Je ne pense pas que c'est la batterie, j'ai déjà eu une batterie faible avant de la changer et ça n'avait pas le même bruit.
Qu'est-ce que ça pourrait être?

Merci.


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Démarreur paresseux

Message par l loup »

Salut pour avoir réparer celui a mon gendre il faut l'oter et demancher l'assiette de la clutch
sur le moteur tu vas voir un bearing a aiguille il doit être sale (poussiere de strappe)
nettoye le et lubrifie le avec de l'huile a transmission auto,celui de mon gendre ca doit faire au moins cinq ans que je l'ai fait
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Démarreur paresseux

Message par Kerosen »

Il est peut être seulement mal serrer
Kerosen
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Démarreur paresseux

Message par Lebleu »

Le démarreur est en 2 pièces, le démarreur principal et un bendix indépendant. Le starteur se défait par le côté droit et le bendix du côté de la clutch, le bendix se sort sans défaire l'assiette de clutch, mais c'est assez toffe, il faut enlever la petite barrure (snap ring) au bout du shaft du bendix et le sortir en 2 morceaux et l'inverse pour le remettre dans le trou, la petite barrure est assez toffe à mettre.

Moi c'était le ressort du bendix qui était cassé.

Pour le starteur, tu peux le défaire et aller le faire tester et/ou remonter à un endroit ou ils réparent les petits moteurs électrique.

Ha oui, en premier tu devrais checker si tous les fils de la batterie et du starteur sont bien serrés.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Benoitaingy
Messages : 1
Inscription : août 17, 2020, 5:00 am
VTT : Outlander 400

Re: Démarreur paresseux

Message par Benoitaingy »

Bonjour
Pouvez me dire comment démonter le corps du démarreur ?
Merci
Répondre

Revenir à « CAN-AM »