Nouveauté de BRP ????????

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Nouveauté de BRP ????????

Message par Sinm »

J'ai un Outlander 650 XT 2007, j'achète il y a une semaine un marche pied gauche neuf. Je l'installe et voilà qu'en avant droite du marchepied, le design n'est pas le même. Je l'ai juste installé et pris un photo et je n'ai pas pris de ride avec.
Mais surement qu'il peut entre plus de cochonneries avec ce design. Le numéro de pièce est changé de 705001312 par celui-ci 705003632, je sait pas depuis combien de temps.

Je regarde les fiches de BRP, c'est le même marche pied ( 500, 650, 800 ) de 2007 à 2012.
J'appelle au concessionnaire, il fait juste me dire que le numéro à changé et que si je veut le retourner, BRP lui facture 20% de frais. Je contacte BRP, y veulent rien savoir de mon histoire, ils me renvoient au concesionnnaire. Coût : 130$ avant taxes .

On t-il changé le design de l'autre pièce de plastique en haut ?
D'autres auront surement une surprise s'il en font l'achat !
Dans l'usagé non craqué, très rare.
Est-ce que je modifie le nouveau avec des pièces de l'ancien et fait tenir avec des Pop Rivet ou j'insiste plus sur BRP ?

Nouveau Marche Pied
Image

Ancien Marche Pied
Image


Can-Am 650 XT 2007
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Re: Nouveauté de BRP ????????

Message par Sinm »

Je viens de voir sur cheapcycleparts que la pièce de plastique( en haut ) qui rejoint le marche pied à aussi changé de numéro
Can-Am 650 XT 2007
Répondre

Revenir à « CAN-AM »