Outlander Max Limited 2009 part plus

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Ridgeline
Messages : 43
Inscription : novembre 24, 2010, 11:22 am
VTT : Out Max 800r
Localisation : Edmundston

Outlander Max Limited 2009 part plus

Message par Ridgeline »

Bon vola mon histoire
Ca fesais un petit bout que j'avais pas pris le vtt et lorsque je l'ai partie depuis un petit bout la batterie etait a terre, donc je l'ai rechargé et partie le vtt. Et le moteur a partie et ces comme donner deux cout de gaz tout seul et le moteur a coupé. Ensuite la batterie est redevenu a terre. Je sais que la batterie est finis. Je l'ai rechargé pour changer le vtt de place et il a partie j'ai fais comme 100 pied avec et le moteur a encore arreter et depuis il ne part plus. Avez vous une idée ces quoi moi trouble. J'ai meme essayer de le booster et il part pas.
Merci


Ridgeline
Image
Can Am Outlander Max xt 800r (2013)
Honda Foreman 450 ES (2003) vendu
Club VTT Nord Ouest
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Outlander Max Limited 2009 part plus

Message par bearcat »

Commence par metre ton system électrique en ordre et après tu va voir se qui se passe.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Outlander Max Limited 2009 part plus

Message par ccivic »

Comme dit bearcat remets ton systeme a 100/100 et apres regarde fusible , plus precisement pompe a gaz, et inspect la pompe a gaz..

Petite question , tu dois surement avoir/ou a deja eu un ridgeline, quelle génération??
Quel son les grandes qualité et cest pire default..
Merci
Il me semble que ce camion reponderais tellement bien a mes besoin..
Répondre

Revenir à « CAN-AM »