conseil pour outlander max 570

Tout sur les CAN-AM
Répondre
jeff350
Messages : 5
Inscription : août 12, 2017, 9:03 pm
VTT : Suzuki kingquad
Localisation : Levis

conseil pour outlander max 570

Message par jeff350 »

bonjour,
jai besoin de conseil...jai un Polaris sportsman 570 et je songe a le changer pour un outlander max 570.

jaimerais savoir comment le outlander 570 ce comporte dans les manoeuvre a basse vitesse. Je n'aime pas mon Polaris pour cette raison....ca donne des coup pour décollé....le frein moteur est brusque aussi....je vais a la chasse et je passe mon temps a me faire brasser.

comment est le outlander 570 a basse vitesse ?

bien sur, je vais allé faire un essais, mais j'aimerais savoir a quoi m'attendre.

merci


marla
Messages : 5
Inscription : avril 29, 2012, 4:45 pm
VTT : can-am out 570
Localisation : PQ

Re: conseil pour outlander max 570

Message par marla »

j'en possède un depuis mai 2016. Ca va bien au ralentit et confortable et performant pour un 570 10l/100km
MAIS ils ont un probleme de diférentiel qui sont tres bruyant et apres 10km de rouler il devient tres chaud, et encore plus vraimant bruyant ,ils me l'on changer 2 fois et encore bruyant et la ils disent que finalement c'est normale et je n'ai que 2200km de fait , cepandent il en a qu'ils sont ok
prend le temp de bien l'essayer et PS le pneu Carlise c'est pas bon crevaison a répétition
Avatar de l’utilisateur
Loursben
Messages : 123
Inscription : août 17, 2012, 11:07 am
VTT : out Max XT 650
Localisation : joliette

Re: conseil pour outlander max 570

Message par Loursben »

Bonjour le 570 est ok a base vitesse pour la chasse, si tu prend le 650 tu vas avoir les mêmes problème que ton polaris donne des coup a base vitesse pas agréable pour la chasse. :(b)
Ben VTT couleur camo c'est les plus beau.
rick.pbr
Messages : 17
Inscription : janvier 31, 2017, 12:04 pm
VTT : 2001 honda fore

Re: conseil pour outlander max 570

Message par rick.pbr »

Loursben a écrit : août 23, 2017, 9:10 am Bonjour le 570 est ok a base vitesse pour la chasse, si tu prend le 650 tu vas avoir les mêmes problème que ton polaris donne des coup a base vitesse pas agréable pour la chasse. :(b)
Pour le 650 y a t'il une maniere de reparer sa avec une differente clutch ou peu importe, j'en possede un et je trouve sa très deplaisant, merci.
jeff350
Messages : 5
Inscription : août 12, 2017, 9:03 pm
VTT : Suzuki kingquad
Localisation : Levis

Re: conseil pour outlander max 570

Message par jeff350 »

j'ai été voir un concessionnaire Can Am aujourd'hui. Après quelques minutes, le vendeur arrive et me vante le produit.

Je lui demande alors si c'était vrai que les machine étais bruyante et avais des troubles de différentiel. Il me dit en s'exclament fort, non non non, ces les 2010 et moins ça...quelque cas après mais sans plus...

Il me fait un prix pour le outlander 570 xt....je lui redemande pour le bruit....il me dit alors qu'il ne faut pas confondre le bruit de la courroie a celui des différentiel.

selon lui, ces la courroie qui fait ca et ces normal et pas fatiguant du tout.

Qui croire ?

j'aime la machine
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: conseil pour outlander max 570

Message par Caverne »

J'ai un Outlander 800 2015. Je l'adore mais c'est vrai qu'il est bruyant. C'est son principal défaut et mon goût les qualités compensent largement. Mais ça c'est justement une question de goûts.

Le vendeur a fait sa job de vendeur: il t'a dit de la marde.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Avatar de l’utilisateur
Loursben
Messages : 123
Inscription : août 17, 2012, 11:07 am
VTT : out Max XT 650
Localisation : joliette

Re: conseil pour outlander max 570

Message par Loursben »

rick.pbr a écrit : août 24, 2017, 9:10 am
Loursben a écrit : août 23, 2017, 9:10 am Bonjour le 570 est ok a base vitesse pour la chasse, si tu prend le 650 tu vas avoir les mêmes problème que ton polaris donne des coup a base vitesse pas agréable pour la chasse. :(b)
Pour le 650 y a t'il une maniere de reparer sa avec une differente clutch ou peu importe, j'en possede un et je trouve sa très deplaisant, merci.
Bonjour j'ai essayé de changé le spring de clutch pour un plus mou cela na rien changé
J'ai fait programmé une clé d'apprentissage tout ce que cela fait c'est réduire le top speed
j'en ai parlé a plusieurs mécano et il me regarde tous comme un chevreuil sur l'autoroute.
Donc je vie avec j'ai acheté le outlander L 570 pour ma conjointe et c'est parfait au niveau de la clanche a gas pas de coup. :(b)
Ben VTT couleur camo c'est les plus beau.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: conseil pour outlander max 570

Message par Lebleu »

jeff350 a écrit : août 24, 2017, 8:43 pm j'ai été voir un concessionnaire Can Am aujourd'hui. Après quelques minutes, le vendeur arrive et me vante le produit.

Je lui demande alors si c'était vrai que les machine étais bruyante et avais des troubles de différentiel. Il me dit en s'exclament fort, non non non, ces les 2010 et moins ça...quelque cas après mais sans plus...

Il me fait un prix pour le outlander 570 xt....je lui redemande pour le bruit....il me dit alors qu'il ne faut pas confondre le bruit de la courroie a celui des différentiel.

selon lui, ces la courroie qui fait ca et ces normal et pas fatiguant du tout.

Qui croire ?

j'aime la machine
N'importe quoi le vendeur, c'est plutôt depuis environ 2013 ou + que les différentiels grondent.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: conseil pour outlander max 570

Message par yan_svt »

Je ne peux parler du 570, mais si je compare mon Can-Am 800 au Polaris Sportsman 450 2016 de mon ami, la transmission est plus douce sur ce dernier, je serais surpris que le Can-Am fasse vraiment mieux, les 2 transmissions se ressemble.

Les meilleurs transmission, et les plus douces son les Yamaha etr Suzuki, malheureusement pas de 2 places.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « CAN-AM »