skid plate

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

skid plate

Message par Quadlover »

avez vous mit des skid plates sur vos outlander g2 ca vaut tu la peine ou non? je viens d'aquérir un beau outlander max xtp 1000r 2017 flanmbant neuf et je voudrais le garder longtemps tout comme mon ancien outlander max xt 650 2008 (59350) kilms hihi!!! je trouve que les nouveau model on pas grand protection...


vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: skid plate

Message par Homards »

Quadlover a écrit : juillet 8, 2017, 4:09 pm avez vous mit des skid plates sur vos outlander g2 ca vaut tu la peine ou non? je viens d'aquérir un beau outlander max xtp 1000r 2017 flanmbant neuf et je voudrais le garder longtemps tout comme mon ancien outlander max xt 650 2008 (59350) kilms hihi!!! je trouve que les nouveau model on pas grand protection...
Je ne pense pas que c'est utile d'en mettre une. J'ai brisé le coin de la mienne dans le bois sur une souche mais j'étais vraiment dans une mauvaise position. Je m'en suis fait une en aluminium que j'ai installé pour protéger le coin brisé.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
Loursben
Messages : 123
Inscription : août 17, 2012, 11:07 am
VTT : out Max XT 650
Localisation : joliette

Re: skid plate

Message par Loursben »

Bonjour si tu sort des sentiers de quad je pense que cela vaut le coup. mon chum a abimé sont winch une grosse branche sec a passé a travers du couvert de plastic du winch. manque de protection. :(b)
Ben VTT couleur camo c'est les plus beau.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »