Le moteur s'arrête

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Antho65
Messages : 3
Inscription : mai 31, 2017, 6:00 pm
VTT : Bombardier

Le moteur s'arrête

Message par Antho65 »

Bonjour j'ai un souci avec mon VTT il démarre, tourné super pendant 2min et puis il cale il redémarre au bout de 20minet refait la même chose !! Help!? SVP!!


Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: Le moteur s'arrête

Message par Hugoquest650 »

Quel modèle et quel année?
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Le moteur s'arrête

Message par bearcat »

Sa serrais un bon commencement de conaitre le model et annee.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Antho65
Messages : 3
Inscription : mai 31, 2017, 6:00 pm
VTT : Bombardier

Re: Le moteur s'arrête

Message par Antho65 »

Merci oui
C'est un bombardier traxter 500 de 2004 .. :)
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Le moteur s'arrête

Message par out400 »

Enlève le bouchon de la tank a gaz et fait un essai pour voir si il vas rester en marche . Le trouble est peut-être le bouchon a tank a gaz qui ne laisse pas entré d'air dans la tank et elle devient en vacuum .
shrek2
Messages : 24
Inscription : novembre 27, 2009, 5:50 pm
VTT : traxter 500

Re: Le moteur s'arrête

Message par shrek2 »

Demonte ton carbu enleve le pointeau ou le pointeau rentre il y a une sleeve de laiton retire la doucement avec une pince long nose au bout de cette sleeve il y a un screen et il est boucher netoie le avec du carb cleaner et paase le a l'air.

Mon traxter ma fait la meme chose l'an passé apres avoir demonter netoyer le carbu a plusieurs reprise sa recommencais jusque je decouvre que cette sleeve derriere le pointeau se demonte et apres netoyage sa ne la plus jamais refais !!
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Le moteur s'arrête

Message par deseille »

Antho65 a écrit :Merci oui
C'est un bombardier traxter 500 de 2004 .. :)
Tiens nous au courant , cela peux aider quelqu'un d'autre .
Antho65
Messages : 3
Inscription : mai 31, 2017, 6:00 pm
VTT : Bombardier

Re: Le moteur s'arrête

Message par Antho65 »

Bonjour
J'ai fait le nécessaire est dans réponse ca fait toujour pareil 😕 help
Svp!
Sinon je m'en debarasse pour 1500$ car les pneus sont neuf
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Le moteur s'arrête

Message par B-52 »

Le problème est dans la ligne à gaz . À partir du réservoir il y a deux lignes , la régulière et celle plus basse que l'on appelle la "réserve" . Si tu passes d'une ligne à l'autre avec le sélecteur sur le côté gauche et que le problème est toujours présent après cinq minutes sur chaque ligne alors le problème est possiblement plus loin donc peut être le sélecteur de ligne ou la pompe à gaz elle-même qui fonctionne par diaphragme par la compression du moteur . Possible aussi que cette petite ligne à air allant à la pompe soit percée ou fendillée ce qui causerait un manque dans le débit du gaz . J'ai eu un problème semblable sur mon 2001 , les souris ou écureuils avaient fait de petits trous dans cette ligne , ce qui causait un manque à la pompe à gaz ...... J'ai tout changé les tubes et tout est allé très bien ensuite . Si le problème ne se répète que sur une ligne d'alimentation , la régulière ou la réserve alors c'est la ligne elle-même ou le filtre à la sortie du réservoir , il est dedans le réservoir (paroi) pour chaque ligne , là où la ligne se branche , mais il est aussi possible que les deux filtres soient gommés .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Répondre

Revenir à « CAN-AM »