Frein 400 xt 2006

Tout sur les CAN-AM
Répondre
canamkid
Messages : 21
Inscription : avril 30, 2014, 11:41 am
VTT : canam 400

Frein 400 xt 2006

Message par canamkid »

Drôle d'histoire !!, j'ai un 2006 acheté neuf a sainte-agathe, tout-jour pris soin de la machine,pas dure sur la starp
ni sur les freins, environ 5000 kilo dans les sentier fédéré, depuis 2012 je pousse de la neige avec donc frein peut sollicité, frein jamais démonté donc montage d'usine,
depuis mon achat un coté d'un disque avant pas beau, a la fin de l'hivert enlève la gratte et petit tour essais frein et la sa bloque, retour au garage et démonte la roue incriminé et oh oh
surprise il manque une plaquette intérieur coté cylindre ,donc cylindre magané disque aussi, va voir l,autre côté plaquette usé mais pas si pire,
moi je regarde ca et une plaquette ne sort tout seul de létrier ?????? imposible, je répète jamais démonté, vos commentaire svp moi je pense que le problème vien du montage d'usine
combien pour un disque et un set de plaquette complète kimprx ou ????


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Frein 400 xt 2006

Message par Lebleu »

Y a peut-être une petite patte òu les bolts passent qui a cassé ???

Image
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
canamkid
Messages : 21
Inscription : avril 30, 2014, 11:41 am
VTT : canam 400

Re: Frein 400 xt 2006

Message par canamkid »

Salut lebleu, les plaquettes du bas, il reste c'elle de gauche avec la patte en c invercé et 1 bolt torx dans le c
mais il a aussi 2 bolts torx qui fixe les plaquettes dans l'étrier, dans le double T en haut , tous est la , sauf la plaquette de droite en
bas sur la photo," côté cylindre", impossible que sa sorte de la
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Frein 400 xt 2006

Message par Lebleu »

Ouais, m'a dire comme toé, ils ont oublié d'en mettre une.

Mets des plaquettes EBC Severe Duty, c'est ce que la plupart mettre. Le disque s'il n'est pas trop groové, tu pourrais faire tourner la roue en jackant le vtt au complet et le sabler sur place ou le faire surfacé par un machiniste, tout dépendant aussi du prix d'un neuf.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
canamkid
Messages : 21
Inscription : avril 30, 2014, 11:41 am
VTT : canam 400

Re: Frein 400 xt 2006

Message par canamkid »

Merci lebleu
hier en regardent,sans démonté, j'ai vu qu'il restais une pièce de la plaquette manquante " le double t " au font de
l'étrier. Je vais voir pour les EBC et un disque
Répondre

Revenir à « CAN-AM »