Filtre a air sur G1

Tout sur les CAN-AM
Répondre
doumdoum30
Messages : 635
Inscription : septembre 20, 2009, 11:58 am
VTT : Sportsman 850SP
Localisation : New Richmond, Qc

Filtre a air sur G1

Message par doumdoum30 »

J'aimerais savoir quelle ingénieur a la con a conçu la boite a air sur le outlander G1 ,mais surtout l'emplacement. Pour bien faire faudrait enlever le steering au complet pour mettre le couvert comme il faut sans que le filtre a air mange une volée. Y'a tu quelqu'un qui a un truc pour remettre le couvert sans trop sacré pcq moi dans mon cas je sacre a toute les fois!!!!!!!!!!:S


Polarisque!!!!!!!!!!!!!!!!
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: Filtre a air sur G1

Message par Montiluc »

C'est surement le même qui était sur le dossier du couverrt pour la clutch, il faut démonter quasiment la moitié du vtt
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Filtre a air sur G1

Message par Homards »

doumdoum30 a écrit :J'aimerais savoir quelle ingénieur a la con a conçu la boite a air sur le outlander G1 ,mais surtout l'emplacement. Pour bien faire faudrait enlever le steering au complet pour mettre le couvert comme il faut sans que le filtre a air mange une volée. Y'a tu quelqu'un qui a un truc pour remettre le couvert sans trop sacré pcq moi dans mon cas je sacre a toute les fois!!!!!!!!!!:S
C'est vraiment mal pensé et pas évident de remettre le couvert. J'ai réglé le problème avec le G2
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Filtre a air sur G1

Message par bearcat »

J,ai souvent dit et je dit encore que les concepteur ne travail pas sur les machine qu'il concois et pense pas aux mecanicien qui travail sur ces machine.Sa leur a pris 7 ans pour corriger plusieur iritant des G1 avec l'arriver des G2.Mais j'aime bien mon outlander 800R 2009 quand meme.On trouve des moyen avec le temp .
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Filtre a air sur G1

Message par Ti-Vieux »

Pas de problème avec ca moi!!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Boutch19
Messages : 117
Inscription : avril 29, 2014, 8:22 pm
VTT : RZR 4S 900 2018
Localisation : Saguenay

Re: Filtre a air sur G1

Message par Boutch19 »

0 trouble avec ca moi aussi
Tu enlève le filtre ca prend même pas 5 minute
C'est quoi votre trouble ?
Polaris RZR S4 900
Can-Am Outlander Max 2010 800R
doumdoum30
Messages : 635
Inscription : septembre 20, 2009, 11:58 am
VTT : Sportsman 850SP
Localisation : New Richmond, Qc

Re: Filtre a air sur G1

Message par doumdoum30 »

C'est pas d'installer le filtre a air qui est le problème, ces de remettre le couvert de la bol a air qui est chiant a remettre a sa place. A moins d'avoir un truc ou une manière de l'enligné sans qu'il frotte trop sur le filtre et sur le steering. Je l'aime pareil ma petite bête, mais pas l'emplacement du filtre a air...... :wink:
Polarisque!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Filtre a air sur G1

Message par bearcat »

Boutch19 a écrit :0 trouble avec ca moi aussi
Tu enlève le filtre ca prend même pas 5 minute
C'est quoi votre trouble ?
On fait juste enchainer sur se que doumedoume30 a ecrit. Ces sur qu'on trouve des moyen mais faut avouer que ces pas toujour facile mais ont reussi quand meme.On pourais rajouté l'emplacement de la batterie.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Boutch19
Messages : 117
Inscription : avril 29, 2014, 8:22 pm
VTT : RZR 4S 900 2018
Localisation : Saguenay

Re: Filtre a air sur G1

Message par Boutch19 »

bearcat a écrit :
Boutch19 a écrit :0 trouble avec ca moi aussi
Tu enlève le filtre ca prend même pas 5 minute
C'est quoi votre trouble ?
On fait juste enchainer sur se que doumedoume30 a ecrit. Ces sur qu'on trouve des moyen mais faut avouer que ces pas toujour facile mais ont reussi quand meme.On pourais rajouté l'emplacement de la batterie.

La batterie c'est vraiment chien , c'est vrai
Polaris RZR S4 900
Can-Am Outlander Max 2010 800R
Répondre

Revenir à « CAN-AM »