suspenssion avant

Tout sur les CAN-AM
Répondre
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

suspenssion avant

Message par fredou »

allo jaimerais savoir pour raidir la suspenssion de mon out 2016 650 jai dévisser les jocke avec loutil spécial jusquau bout ses tu bien sa pour amolir tu vise et raidir tu dévise?? sa me semble un peu plus raide mais jaimerais une confirmation merci davance :(drive)


Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: suspenssion avant

Message par sauterelle »

tu monte tes coches va sur le sens qui monte tes coche

et si sait pas assez dur comme tout les autres moi je me suis acheter 4 coil spring hevy duty et sa fait vraiment toute une difference
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: suspenssion avant

Message par Homards »

C'est plus facile à ajuster si tu soulèves ton quad.
Bonne journée {USERNAME}
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: suspenssion avant

Message par fredou »

ok merci les gars je crois que je suis correcte en dévissant je crois que sa va en montant? et merci pour le truc de soulever le quad je ferai sa la prochaine fois
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: suspenssion avant

Message par fredou »

Je vous confirme quand visant on ramolli et devisan on raidi et sa va avec montant de dansant
Dualflag
Messages : 18
Inscription : avril 11, 2016, 11:51 pm
VTT : Max-xt 850 2016

Re: suspenssion avant

Message par Dualflag »

Effectivement, la suspension avant est vraiment molle et meme avec l'ajustement à came au plus max... pratiquement aucune différence. J'ai pu voir sur d'autres forums, qu'ils parlent aussi de "spacer". J'ai demandé l'avis à mon concessionnaire et BRP peut se réserver le droit d'annuler la garantie sur la suspension si les amortisseurs viennent qu'à couler ou montrent tout autres signes de dommage suite à l'installation des "spacers".

J'avais envisager de remplacer toute la suspension par du Fox HPG mais je ne trouve pas assez de feedback de ceux qui en ont et pour ce que est des Fox podium... totalement hors de prix... surtout à 2400 + tx le kit :?

Donc, j'ai finalement opté pour les coils springs heavy duty dont j'ai pu trouver en masse de bons feedback sur d'autres forums. Que plusieurs propriétaires d'Outlander avaient remplacé les coils d'origines par les heavy duty et ils en sont pleinement satisfait !
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: suspenssion avant

Message par inouk »

Dualflag a écrit : BRP peut se réserver le droit d'annuler la garantie sur la suspension si les amortisseurs viennent qu'à couler ou montrent tout autres signes de dommage suite à l'installation des "spacers".
Ce n'est pas couvert par la garantie BEST de toute façon. Juste les 6 premier mois.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »