Perte d'huile

Tout sur les CAN-AM
Répondre
berthipi
Messages : 2
Inscription : février 6, 2017, 12:47 pm
VTT : Outlander MAX

Perte d'huile

Message par berthipi »

Bonjour, mon gendre a versé sur le côté gauche, mon Outlander MAX6-650, annéée 2011. Il m'a mentionné qu'il avait perdu de l'huile, mais sans me donner plus de détails. Outre le fait d'ajouter de l'huile, est-ce que j'ai autre chose à faire avant de l'utiliser de nouveau ? Merci.


Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

Re: Perte d'huile

Message par Ti-Pitt »

berthipi a écrit :Bonjour, mon gendre a versé sur le côté gauche, mon Outlander MAX6-650, annéée 2011. Il m'a mentionné qu'il avait perdu de l'huile, mais sans me donner plus de détails. Outre le fait d'ajouter de l'huile, est-ce que j'ai autre chose à faire avant de l'utiliser de nouveau ? Merci.
Moi je vérifierais les niveaux d'huile ,des différentiels et moteurs ainsi que niveau d'antigel si votre VTT en est muni , mais ans crainte de le redémarrer si ce n'est déjà fait...sans plus
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Re: Perte d'huile

Message par Sinm »

J'ai déjà versé du côté gauche avec un 650 2007 et de l'huile c'était retrouvé dans le compartiment du filtre a air.
Can-Am 650 XT 2007
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Perte d'huile

Message par bearcat »

Sinm a écrit :J'ai déjà versé du côté gauche avec un 650 2007 et de l'huile c'était retrouvé dans le compartiment du filtre a air.
En effet si tu a verser sur le cote gauche enleve ton filtre a aire car il va etre plein huile car le reniflard est de se cote.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
berthipi
Messages : 2
Inscription : février 6, 2017, 12:47 pm
VTT : Outlander MAX

Re: Perte d'huile

Message par berthipi »

D'accord. Merci beaucoup pour vos réponses.
Martinlaplante48
Messages : 1
Inscription : décembre 13, 2020, 5:07 pm
VTT : Outlander

Re: Perte d'huile

Message par Martinlaplante48 »

Il vient de m'arriver la même chose vous avez fait quoi a part changé le filtre a air et nettoyer l'huile qui a coulé partout
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Perte d'huile

Message par YamRider »

Martinlaplante48 a écrit : janvier 27, 2021, 3:51 pm Il vient de m'arriver la même chose vous avez fait quoi a part changé le filtre a air et nettoyer l'huile qui a coulé partout



* J'ai supprimé votre autre message qui posait la même question, essayez d'éviter les doublons s.v.p. :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « CAN-AM »