Petit problème
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Petit problème
À qui c'est arriver quand mon outlander 800 il deviens chaud pendant une ren donner mais à froid il ne le fais pas le moteur coupe et poff comme s'il manquerais de l'essence j'arrête mon moteur et tous se replace pour quelque kilo et sa recommence
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Re: Petit problème
Ne mets pas d'argent sur autre chose car c'est ta pompe à gaz qui fait défaut, tu peux la reconstruire toi même en faisant venir sur internet seulement la pompe et ca vas te couter moins de $80.00 comparer à $400.00
Voici un ex: prit sur Ebay que j'ai déja fait venir et changer et aussi d'autres commentaires que tu peux trouver sur le forum en faisant des recherches!
Voici un ex: prit sur Ebay que j'ai déja fait venir et changer et aussi d'autres commentaires que tu peux trouver sur le forum en faisant des recherches!
Dernière modification par Ti-Vieux le janvier 21, 2017, 7:34 pm, modifié 1 fois.
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Yvan
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Re: Petit problème
Je viens de commander sur eBay une pompe on verra bien
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Re: Petit problème
Celle la?caltor2 a écrit :Je viens de commander sur eBay une pompe on verra bien
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Petit problème
Oui celle la
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Re: Petit problème
Mais se que je ne comprend pas il démarre très bien à froid quand la pompe à gaz fais défaut en temps normal le moteur part plus oui ou non
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Re: Petit problème
Non, souvent, elle fait défaut à chaud. Quand tu pars à froid, il y une grosse injection d'essence (choke), alors ça ne paraît pas trop.
Il faut que la pression de la pompe soit a 51psi, tu pourrais vérifier si tu as l'outil pour.
Il faut que la pression de la pompe soit a 51psi, tu pourrais vérifier si tu as l'outil pour.
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Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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Re: Petit problème
Merci je regarde sa
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Re: Petit problème
Bonjour Ti-vieux,
Je viens de découvrir que mon probleme de coupure a chaud est le meme.
J'ai vérifié ma pression de pompe a essence et elle est de 25 lbs alors elle est a remplacer.
J'aimerais savoir si celle dont tu parle sur Ebay vaut la peine plutot que tout le kit a $400.
Fiabilité ????
Merci !
Je viens de découvrir que mon probleme de coupure a chaud est le meme.
J'ai vérifié ma pression de pompe a essence et elle est de 25 lbs alors elle est a remplacer.
J'aimerais savoir si celle dont tu parle sur Ebay vaut la peine plutot que tout le kit a $400.
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Trop chaud...trop chaaauuud....mon moteur est bien trop chaud !
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Re: Petit problème
Un peu de gossage pour installer ta pompe mais ca se fait très bien.Il y a un vidéo sur You Tube qui vas te montrer en détaille comment faire et je peux te dire que c'est très bien expliquer.Jeeprock a écrit : ↑août 1, 2017, 1:44 pm Bonjour Ti-vieux,
Je viens de découvrir que mon probleme de coupure a chaud est le meme.
J'ai vérifié ma pression de pompe a essence et elle est de 25 lbs alors elle est a remplacer.
J'aimerais savoir si celle dont tu parle sur Ebay vaut la peine plutot que tout le kit a $400.
Fiabilité ????
Merci !
Moi je l'ai acheter sur Ebay et jusqu'à date ca vas super bien pour le prix et j'ai vue q'une certaine marque de char c'est pareille que ta pompe de vtt
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Re: Petit problème
Ou bien si tu le veux toute assembler et moi cher vas voir ce site http://www.2wheelpros.com/oem-parts/200 ... embly.html
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Re: Petit problème
Merci Ti-Vieux !
Elle est déja démontée et je suis assez bricoleur dans plusieurs domaine alors je préfère la changer moi même.
C'est juste que je vais me priver pour une dizaine de jours !
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Forestville Côte-Nord
Outlander Max 2010
Trop chaud...trop chaaauuud....mon moteur est bien trop chaud !
:(drive)
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Re: Petit problème
Quelle année ton outlander.Les 2006 a 2008 faut enlever le réservoir et 2009 et plus non.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
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Re: Petit problème
C'est un Max XT 2010,
et oui j'ai bien vu que les concepteurs de BRP ne sont pas mes amis !
Plutot que de me taper un démontage complet du carrénage arrière et du réservoir a essence juste pour sortir le pataclan
j'ai préféré dessouder la braquette qui fixe le siège au cadre et la modifier pour la rendre mobile avec deux boulons.
De cette façon, sortir la pompe a essence devient un jeux d'enfant !
Derniere heure:
J'ai démonté la pompe et vérifié sa pression directement à la sortie.J'ai environ 35psi.
Je craignais que ce soit peut etre le régulateur de pression qui causait problême...
Je suis quand meme surpris que cette pompe soit de marque Bosch (je me serait attendu à une meilleure qualité)
Alors j'ai commandé sur Ebay une pompe de californie $35 can.
On verra ce que ça donne.
et oui j'ai bien vu que les concepteurs de BRP ne sont pas mes amis !
Plutot que de me taper un démontage complet du carrénage arrière et du réservoir a essence juste pour sortir le pataclan
j'ai préféré dessouder la braquette qui fixe le siège au cadre et la modifier pour la rendre mobile avec deux boulons.
De cette façon, sortir la pompe a essence devient un jeux d'enfant !
Derniere heure:
J'ai démonté la pompe et vérifié sa pression directement à la sortie.J'ai environ 35psi.
Je craignais que ce soit peut etre le régulateur de pression qui causait problême...
Je suis quand meme surpris que cette pompe soit de marque Bosch (je me serait attendu à une meilleure qualité)
Alors j'ai commandé sur Ebay une pompe de californie $35 can.
On verra ce que ça donne.
Forestville Côte-Nord
Outlander Max 2010
Trop chaud...trop chaaauuud....mon moteur est bien trop chaud !
:(drive)
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Re: Petit problème
Mise a jour du 28 aout 2017:
Yesss ! J'ai reçu ma pompe il y a une semaine, ($35 can. en passant) j'ai vérifié sa pression dans un bac.
Bang! plus de 100 psi avant le régulateur de pression. (J'étais émotif...) Je l'ai installé et je suis aller faire un tour. J'ai tout de suite constaté que mon Vtt avait plus de vigueur en accélération. On verra à plus long terme...Oh ! je vous en prie BRP pardonnez moi ce sacrilège de ne pas avoir acheté
la pièce d'origine à $450 défectueuse à la sortie du garage !
Yesss ! J'ai reçu ma pompe il y a une semaine, ($35 can. en passant) j'ai vérifié sa pression dans un bac.
Bang! plus de 100 psi avant le régulateur de pression. (J'étais émotif...) Je l'ai installé et je suis aller faire un tour. J'ai tout de suite constaté que mon Vtt avait plus de vigueur en accélération. On verra à plus long terme...Oh ! je vous en prie BRP pardonnez moi ce sacrilège de ne pas avoir acheté
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