Achat potentiel d'un premier VTT

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Gcedrik
Messages : 1
Inscription : mai 18, 2020, 7:32 pm
VTT : En magasinage

Achat potentiel d'un premier VTT

Message par Gcedrik »

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de m'acheter un Outlander Max XT 650 / 850. Je dois faire poser un hitch sur mon CX-9 2018 et m'acheter une remorque (je suis de Saint-Constant).

Je sais que BRP a des offres actuellement qui semblent intéressantes (environ 1 500$ de rabais sur le véhicule, 3 ans de garantie pour une léger supplément et 11 mois de financement sans intérêts). L'offre prend fin de le 31 mai.

J'ai l'intention de payer au moins 50% du prix du véhicule le jour de l'acquisition et j'aurais bien aimé avoir 0% sur 11 mois puisque je terminerais de payer le véhicule bien avant le 11 mois.

Mon problème est que je ne veux pas faire l'achat d'ici le 31 mai (reste 10 jours, tout est fermé, j'ai rien essayé et je travaille). Je n'aime vraiment pas être "rushé" et être pris avec des "faites vite vite vite vous allez rater l'offre!!". J'aimerais donc savoir de ceux qui connaissent bien la manière de faire de Can Am si, selon vous:

* Ce genre d'offre revient régulièrement;
* S'il y a généralement une vente en automne;
* Quel est le meilleur moment pour acheter (ex: marché d'acheteur plus que de vendeur);
* Est-ce que les dealers ont tendance à être négociable (ou avoir la marge pour le faire en fait) - ex: si je suis prêt à acheter en juillet et que je demande au dealer d'avoir le rabais qui était disponible en mai, sont-ils ouverts/ ont-ils la capacité de le faire - surtout en contexte de pandémie dans lequel les ventes devraient avoir ralentie..
* Quels autres conseils auriez-vous pour moi en lien avec ce projet.

C'est mon premier VTT (j'en faisais avec mon père étant jeune) donc je n'ai pas d'expérience dans l'acquisition de ce type de véhicule. Tous vos conseils sont donc plus que les bienvenus.

Merci et bonne soirée à vous tous!


fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: Achat potentiel d'un premier VTT

Message par fredou »

Selon moi il y aura au moin une autre offre comme celle la .Et par chez nous en beauce pas négociable du tout
Répondre

Revenir à « CAN-AM »