Pompe à eau wildcat xx 1000 2018

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
CynthiaT
Messages : 1
Inscription : février 9, 2021, 3:22 pm
VTT : wildcat xx 1000

Pompe à eau wildcat xx 1000 2018

Message par CynthiaT »

Bonjour, je suis présentement à la recherche d'information afin que la garantie prolongée paie pour la réparation du VTT de mon père. (Je ne connais rien à la mécanique donc désolé mon message peut être nébuleux).
Le VTT en question est un wildcat xx 1000 2018, je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de négligence des que la lumière de température a allumé mon père à immobiliser le VTT. La pompe à eau a arrêté de fonctionner et le moteur a chauffé ce qui a lourdement endommagé la tête de moteur. La compagnie de garantie présume que le véhicule a continué de rouler durent un long moment, pourtant une vidéo filmée environ 20 minutes avant que le trouble arrive on voie clairement qu'il n'y a aucun indicateur de température élevée. Est-ce que ce genre de trouble est arrivé à d'autres personnes, qu'est-ce qui a causé cela ?
Je répète je ne connais pas grand-chose à la mécanique est-ce normale que mon père n'ai pas eu le temps de réagir entre le moment ou le voyant allume et le temps d'immobiliser le VTT de façon sécuritaire la tête de moteur est subit d'aussi grave dégât?
On s’entend qu’il n’ait pas toujours possible d’immobiliser le VTT dans la seconde ou la lumière allume, en sentier on ne peut pas s’immobiliser dans un détour ou à des endroits ou il serait difficile d’être vue et se mettre nous et d’autre personne en danger. Le véhicule fut immobilisé en moins de quelque minute suite à l’apparition de la lumière qui indiquait que la température du moteur était trop élevée.


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Pompe à eau wildcat xx 1000 2018

Message par YamRider »

Si je comprend bien, le dealer refuse d'honorer la garantie? Peut être aller voir un autre dealer sinon communiquez directement avec Arctic Cat.
Image
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »